Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Sur le site du Château d’Ortaffa, les avis et remarques des voyageurs sont extrêmement positifs, voire dithyrambiques !
Mais tout est vrai ...
Les propriétaires des lieux sont charmants et d’une gentillesse confondante : de vrais « honnêtes hommes » Madame est gentille et adorable ( votre maman ou votre grand-mère) et Monsieur charmant et cultivé
Ils connaissent leur région par cœur et sont des puits de renseignements

Le site est pittoresque, décoré avec beaucoup de goût par l’ancienne Antiquaire parisienne
Les petits déjeuners gourmands sont servi avec bonhommie par l’ancien patron de presse reconverti

Allez-y et VIVEZ

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Chateau-O, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

VOYAGE EN TRES BONNE COMPAGNIE ..

A votre gentille appréciation, en retour, cette jolie citation
" Le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange" - F.Lecloux

Merci d'avoir choisi cette belle parenthèse chez nous.

Bien cordialement.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Que dire de notre séjour au Château d’Ortaffa sans sembler être excessifs et répétitifs par rapport aux commentaires précédents ?
Et pourtant... les 5 jours que nous y avons passés ont juste été magiques :
• le Château, grâce au goût et au talent de ses propriétaires, a une âme et nous nous y sommes sentis merveilleusement bien immédiatement . Le petit déjeuner pris sur la jolie terrasse est excellent et copieux (une pensée pour la "surprise" rouge – private joke). Ce qui est pratique, c'est que du Château, nous avons pu rayonner dans toute la région (mer, Espagne et montagne).
• quant à l’accueil de nos hôtes, il a été extrêmement chaleureux. Michelle et Alain sont adorables, très attentifs et nous ont conseillé plein d’excellentes adresses ou visites à faire. Ce sont des personnes extraordinaires et rayonnantes.
Vous l'aurez compris : c’est bien plus qu’une chambre d’hôtes, et si nous revenons dans la région une prochaine fois, nous ne manquerons pas de séjourner au Château d’Ortaffa, pour le plaisir de revoir Michelle et Alain bien sûr.
Merci sincèrement à vous 2 et à très bientôt j'espère
Annick et Jean-Luc from Marseille

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Chateau-O, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Château d'Ortaffa
Proche de Collioure, des Plages & de l'Espagne..

Des Hôtes Sympathiques, plein d'humour et de gentillesse, comme des amis ...

Notre propre système confidentiel de notation (strictement interne) leur a accordé la note maximum de 5 / 5
Que dire de plus, nous avons été enchantés de faire la connaissance de ces deux frangins et de leurs épouses
au cours d'un séjour de 5 jours , ou on a vraiment le temps d'échanger, partager, de se poser et de prendre le temps de vivre.
C'est sûr nous nous reverrons très vite !
Amicalement vôtre +++++

Avis publié : 4 juin 2018

2ème séjour en 6 mois chez Michèle et Alain.
En fait nous avons choisi de revenir dans cette région pour retrouver ces hôtes absolument uniques, qui ont fait de leur demeure un lieu "spécial". L'accueil est toujours au dessus de tout ce que vous pouvez espérer. Une très grande gentillesse, des petites attentions qui rendent le séjour plus qu'agréable, des conseils toujours avisés, un amour de la région et de la culture.
La décoration intérieure est magnifique avec tableaux, dessins, statues et divers objets qui s'intègrent harmonieusement dans cette très belle bâtisse.
Les 4 chambres ont toutes un thème spécifique qui leur donne un charme bien particulier.
Le petit déjeuner pris à l'intérieur en hiver et sur la terrasse dès les beaux jours est lui aussi un vrai moment de plaisir.

Michèle et Alain merci pour tout. Nous reviendrons dès que possible pour partager avec vous et découvrir les innombrables ressources de votre belle région.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Chateau-O, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Chers amis ..
Pour vous remercier de cette jolie appréciation, une citation qui vous va bien :

" Le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange" . F.Lecloux

Dans notre activité de Chambres d'Hôtes la rencontre et l'échange (on peut y ajouter le partage)
sont essentiels , et plus particulièrement dans ces périodes que nous vivons, d'anonymat et d'amitié virtuelle
(cf. les réseaux sociaux) .
La fois prochaine nous reprendrons nos conversations comme de vieux amis qui se retrouvent chaque fois avec le même plaisir.
Prenez soin de vous .
Amitiés

Avis publié : 10 mai 2018

Demeure de charme tenue par un couple de gens charmants toujours prêts à vous faire profiter de leur connaissance de la région: restaurants, sites culturels, lieux à visiter...
Lorsqu'on en part on a envie que d'y retourner.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Chateau-O, Responsable réception de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Château d'Ortaffa

Merci Jérôme pour cette si aimable appréciation,
nous avons été très heureux de vous faire découvrir nos "coup de coeur" pour : des lieux à visiter, des restaurants,
des vignerons, de ce pays de cocagne qu'est le Roussillon situé dans un superbe environnement entre mer et montagne.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau , il y à encore tant de belles choses à vous faire découvrir.
Amitiés

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

4 eme séjour chez Alain et Michele en 8 ans : c’est une récompense! leurs petites attentions et goût de la culture nous charment toujours autant ainsi que leur maison si chaleureuse ou flirtent le XVIII e et l’art contemporain dans une harmonie parfaite ! Une des meilleures adresses que nous connaissions en France !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Chateau-O, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Chers amis,
Nous n'avons pas encore créé une carte "Club de Fidélité" , mais de tels compliments mériteraient que vous soyez gratifiés d'une récompense. Lors de votre prochain passage, il faut absolument que receviez la médaille d'honneur des hôtes de marque / VIP, célébrée autour d'une bonne bouteille de champagne.
Pour une des meilleures adresse de France ... nous sommes rouge d'émotion devant tant d'éloges
et devons impérativement savoir rester modestes pour ne pas attraper la grosse tête ( dit également "melon" ... en Pays Catalan).
Comme dans la chanson de l'Eurovision ... MERCI - MERCI et ENCORE MERCI !
Bien à vous.