“bon sejour famille de la loire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortaffa.
Le Mas des Genêts d'Or
Roanne, Rhone-Alpes, France
“bon sejour famille de la loire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

super week end de l'ascension passer chez laurence et sylvain belle propriete (piscine ' tennis billard etc chambres agreables sans oublier le chien tres affectueux pas d'aboiements !!! un coucou a stephane cecile et leur fils mathieu des landais tres sympas que l'on espere revoir et a tres bientot de retourner chez laurence avec notre fils loic

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Roanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons passé 3 nuits au mas des genets d'or a Ortaffa chez Laurence et Sylvain Lepan ou
nous avons reçu un accueil très chaleureux , les chambres sont agréables , calmes ,
le tout dans dans un cadre de rêve ...les propriétaires sont vraiment des personnes très sympathiques, le petit déjeuner est copieux, et les prestations a la hauteur ! je le recommande sans souci !

Gilles, Ghislaine et Mathieu

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons passé 8 nuits au mas des genets d'or, et nous avons été bien triste en repartant! des propriétaires acceuillants et chaleureux, des chambres spacieuses, propres, et fraiches dans un mas typique de la région! la propriété est grande est sans vis à vis, vous pouvez profiter de la piscine, du terrain de tennis, de la table de ping pong, du terrain de pétanque, et vous restaurer au bord de la piscine ! laurence et sylvain mettent à votre disposition un frigo et leur cuisine, ainsi que le lave vaiselle! au calme, vous pouvez visiter la cote (collioure, port vendre, argeles, canet...) ainsi que perpignan et aller également en espagne. A recommander sans problème, j'espère que nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé cette maison d'hôtes et la recommandons fortement, un vrai coup de coeur :
- Des chambres à thèmes propres et spacieuses
- Une propriété avec terrain de tennis, piscine, pétanque, ping pong ...
- Des propriétaires trés accueillant
- Un rapport qualité prix imbattable
Et enfin, c'est le lieu idéal pour découvrir la côte vermeille, on rejoins trés vite Collioure, port-vendres .... tout en étant au calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Chateau d'Ortaffa
N° 3 sur 7 à Ortaffa
L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 2 sur 4 à Elne

Vous connaissez Le Mas des Genêts d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Genêts d'Or

Établissement : Le Mas des Genêts d'Or
Adresse: 11 Chemin des Garrigues, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
A 12km au sud de Perpignan, à Ortaffa, dans un parc arboré et fleuri, 5 charmantes chambres d'hôtes vous attendent, nichées dans un mas au coeur d'un écrin de verdure. Vous pourrez profiter de nos équipements : piscine couverte chauffée clôturée avec petit bain, terrain de tennis, de badminton et 3 petits trous de mini-golf, ainsi que vous adonner aux joies du billard, du ping-pong et de la pétanque. Nous acceptons nos amis les bêtes, s'ils sont propres et de bonne humeur. Nous pouvons vous accueillir à la gare ou à l'aéroport de Perpignan. Nous vous offrons un petit-déjeuner copieux et varié. Notre cuisine extérieure couverte commune toute équipée, nos barbecues et nos différentes tables disséminées dans le jardin vous permettent de vous concocter vos repas et de manger sur place si vous le souhaitez. Nous vous proposons également un gîte tout équipé de 33m2 pour 4 à 6 personnes. Merci de nous contacter pour plus de renseignements et pour les tarifs le concernant. Ortaffa est situé entre mer et montagne, près du lac de Villeneuve de la Raho, à moins de 15mn des plages d'Argelès-sur-Mer et de Saint-Cyprien, à 15mn également de Perpignan, du Boulou, de Collioure ainsi que de la frontière espagnole. A 1H des pistes de ski de Font Romeu. N'hésitez pas à réserver quelques nuits au calme, dans un écrin de verdure, pour un séjour des plus agréables. Nous prendrons soin de vous et serons heureux de vous accueillir en famille. pour de plus amples renseignements, nous vous répondrons bien volontiers. Dans la perspective d'avoir le plaisir de vous accueillir au Mas des Genêts d'Or, nous restons à votre disposition. A très bientôt au Mas des Genêts d'Or. Laurence et Sylvain. ... plus   moins