“L endroit idéal pour se ressourcer avec raffinement !”
Avis sur Clos des Aspres

Clos des Aspres
“L endroit idéal pour se ressourcer avec raffinement !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une maison d hôtes raffinée, située dans un lieu à la vue hors du commun, qui sait marier nature, bien être et élégance. Les chambres sont spacieuses. La décoration est de bon ton sans artifice superflu. Un vrai coup de coeur !

• Séjour du octobre 2013
Pierre O, Propriétaire de Clos des Aspres, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre maison d'hôtes vous ai plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous en 2014.

Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le clos des Aspres est un joli mas catalan typique de la région que les propriétaires ont remis en état avec énormément de goût. On est tiraillés entre l'envie de garder l'adresse secrète et de partager cette découverte.
Nous avons choisi une des chambres du RDC (l'olivière) avec une petite terrasse privative bourrée de charme qui donne sur le potager de la maison. La literie est digne d'un hôtel 4 étoiles, le linge de lit est en lin avec de jolies couleurs, seul petit bémol : les oreillers ne sont pas en plumes. La salle de bain est magnifique avec une grande douche a l'italienne
Programme du week-end : marché à Céret le samedi matin suivie de la visite du musée d'art moderne, puis plage dans l'après midi. Autant dire que la maison est bien située.
Au petit déj du bon thé !! Croissants délicieux, confitures artisanales et jus de fruits pressés que nous avons pu prendre au calme au bord de la piscine avec vue sur les vignes et le Mont Canigou.
Nous sommes venus fin septembre, la piscine étant chauffée on a pu se baigner (serviettes de bains a disposition)
Le soir, petit apéritif au soleil couchant avec le muscat de la famille servi avec une belle planche de charcuterie. Parfait !

Un grand merci aux hôtes, Emmanuel et Pierre.
On revendra !

• Séjour du septembre 2013
Merci nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié notre maison d'hôtes. Nous espérons vous revoir parmi à nous en 2014.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet endroit est extraordinaire, tout nouvellement rénové, ce domaine est situé au milieu des vignes, avec les montagnes, dont le fameux mont Canigou, en toile de fond... tout bonnement magique ! Sans parler de la luminosité extraordinaire, avec des couleurs de ciel irréelles, que ce soit le matin ou le soir... La maison a été rénovée et aménagée avec goût, tout en conservant un esprit "maison de famille" propice au repos et à la détente. Les chambres et salles de bain sont exceptionnellement spacieuses, la literie est digne d'un Palace, et l'insonorisation soignée. Enfin, le petit déjeuner servi au bord de la piscine est un ravissement ! Il serait enfin injuste de ne pas louer la gentillesse des hôtes, Pierre et Manu, aux petits soins avec vous... Que du bonheur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci Eric pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre maison d'hôtes vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2014.
Bruxelles
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Superbe maison d'hôte située dans le cadre enchanteur d'un domaine viticole. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners servis à la piscine avec la vue sur le mont Canigou ! A ce propos la piscine n'est pas traitée au chlore, très agréable !!! Un grand merci à nos hôtes Pierre et Emmanuel pour leur accueil et leur gentillesse.

Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup. Nous avons été très heureux de vous recevoir.
Nous espérons vous revoir en 2014.
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je suis allé passé 4 jours dans cette magnifique propriété.Les hotes adorables ont restauré avec beaucoup de goût cette maison familiale.Tout est fait pour qu'on se sente bien,le détail est poussé à l'extrême:les chambres et les salles de bains sont très grandes,les lits sont généreux et très confortables.Les petits déjeuners sont un ravissement.Dans la journée on peut contempler le magnifique paysage de montagnes et de vignes en se prélassant au bord de la piscine.
Je conseille le musée d'art moderne de Céret où sont exposées des oeuvres de Picasso,Matisse....Collioures,joyau de la cote rocheuse bénéficie d'un cadre vraiment authentique....Cadaques en Espagne à 45mn avec sa maison musée de Salvador Dali.
Ce séjour hélas a été trop court et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci. Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons vous revoir en 2014.
A bientôt au Clos des Aspres.
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Auberge du Roua
N° 1 sur 5 à Céret
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Clos des Aspres ?

Informations supplémentaires concernant Clos des Aspres

Établissement : Clos des Aspres
Adresse: Clots d'en Dailles | Mas Camomille, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
Emmanuel et Pierre vous reçoivent dans un authentique mas catalan viticole, entièrement rénové où se marient ancien et contemporain. Cette maison d’hôtes de charme est le lieu rare, idéal pour se ressourcer le temps d’une escapade, ou pour passer vos vacances au calme dans le sud de la France. Un cadre exceptionnel, discret et élégant, où il fait bon vivre, avec de pièces spacieuses et confortables ouvertes sur les jardins, la piscine et la nature. Située au cœur des Pyrénées-Orientales, tout proche des plages, de la montagne, de Collioure, Perpignan, Céret et aux portes de l'Espagne (Figueres, Cadaqués, Gérone). Vous pourrez ainsi conjuguer farniente, plaisir et partir facilement à la découverte de nombreuses richesses touristiques culturelles et sportives de la Catalogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Aspres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.