“Merveilleux”
salle d'eau
jardin
Vue du pic Canigou
saint cyprien plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MikeAloha
La Gaude, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés 5 jours merveilleux dans cette chambre d'hôte grâce à Emmanuel & Pierre et leurs bons conseils. Situé en pleine nature. Aucun bruit parasite durant la nuit. Les petits déjeuners sont exquis avec le jus d'orange frais et le pain ainsi que les croissants sont frais du jour et gourmands. Notre chambre «le petit verdot» était spacieuse avec un grand dressing. La literie très confortable. Nous avons essayé la table d'hôte qui était très sympathique avec les autres vacanciers. Seul petit bémol si on est pointilleux lors de ce dîner, servir le vin de la propriété dans des verres à eau sacrilège ! Le «petit» rosé est bon (Emmanuel se souviendra de moi). On en a même ramené 2 bouteilles pour l'automne. Dommage qu'il n'avait plus en stock les bouteilles de Blanc ambré 1978 sinon elle aussi aurait fait le voyage retour. Autre point positif, l'utilisation de la cuisine ou du pool house est tolérée pour des préparations froides. A recommander. C'est certain, on y reviendra avec nos jumeaux.

Date du séjour : juillet 2018
harry b
“Séjour luxueux dans un endroit de calme”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

A la recherche d'un endroit de comfort pour profiter du beau temps et de la région, nous avons trouvé cette perle.
Emmanuel et Pierre ont su créer une ambiance sympa dans une location de classe.
Chapeau!
Compliment pour l'attention personnelle.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et le comfort de la location. Le service personnel.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
04 janv. 2017
Merci à vous. Trés heureux de vous avoir reçu. A bientôt au Clos des Aspres
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer