“Bon, copieux et pas cher”
Avis sur Le Conquistador

Le Conquistador
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Avis publié : 22 avril 2014

Un très agréable resto ou l'on peut manger pour pas cher, assiettes vraiment copieuses et bon choix de plat...
Accueil sympa, bar populaire également..

rien à redire à part allez y...

en espérant que ce resto tiendra car c'est si rare de trouver de nos jours des endroits avec ce rapport qualité-prix ...bravo pour le sérieux ...

Avis publié : 15 mars 2014

Un très bon repas á petit prix, beaucoup de choix pour un menu à 11€50 (avec entrée plats fromage dessert et boisson incluses) accueil très sympathique. Une grande terrasse pour profiter des beaux jours et sinon un intérieur charmant. Que des points positifs.

Avis publié : 12 juillet 2013

Sur le chemin vers la Bretagne, par hasard, nous avons découvert le Conquistador pour la pause déjeuner.
Quel ne fut pas notre surprise : un menu à 11.50 boissons comprises. Entrée en buffet, plat ( petit salé grillé ou escalope,) mousse au chocolat maison. Une cuisine ordinaire mais excellente.
Au retour, nous avons opté pour ce restaurant.

Avis publié : 21 août 2012

Aprés 10 jours passés à Villedieu, nous avons découvert cet endroit, un peu excentré (ça se trouve prés de la piscine) mais quelle découverte : un excellent accueil avec un menu à 11€ tout compris avec du choix et des sourires. Nous avons été emballé par cet endroit et nous y sommes retournés chaque midi sans deception jusqu'a notre départ

Avis publié : 3 mars 2012

C'est un restaurant a bas prix certes mais qui manque de soins de qualité.
Décoration à revoir enlever tout ce qui est ancien et remplacer par du moderne.
Restaurant très bruyant.
Personnels aimable mais manque de sourire.
Emplacement un peu trop éloigner du centre ville.
Restaurant donc qui reste moyen.

Les voyageurs ayant consulté Le Conquistador ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Conquistador ?