“Un resto comme j'aime”

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Accueil, cadre, fraîcheur, qualité des ingrédients, et rapport qualité/prix... découvert en demandant à une cafetière locale ou aller dînner... exceptionnel de simplicité dans le sens noble du terme.

Avis publié : 20 août 2014

nous y sommes allez le 16 aout au midi
la formule a 13euro 50 avec 5 entrées 5 plats et 4 deserts differents est très bien.
la qualité des produit est tres fraiche et tres bien cuisinée , presentation tres bien
l'accueil sympa et conviviale a recommander .
(d autre restaurateur devrais les prendre comme exemple)

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pour 13€ avec entrée + plat + dessert vous ne serez pas déçus. Ce n'est pas un gastro mais un très bon petit restaurant avec des produits frais et un accueil très sympathique, les patrons (mari et femme) sont très attentifs et le service rapide. Bravo ! Continuez !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bons produits frais cuisinés avec raffinement . Accueil très sympathique. Seul bémol, nous n'avons pas pu goûter les desserts faute de place dans l'estomac ! Tarifs très raisonnables

Avis publié : 30 avril 2014

Un excellent rapport qualité / prix et un accueil toujours trés chaleureux :) Pour y avoir manger à plusieurs reprises, je vous conseil cet endroit en toute simplicité:)

Les voyageurs ayant consulté Le Pussoir Fidele ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Pussoir Fidele ?