Hotel Saint - Pierre
87 $US
82 $US
Priceline
  • Restaurant
Le Manoir de l'Acherie(Sainte-Cécile)
110 $US
Altos Hotel Spa(Avranches)
129 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
109 $US
37 $US
34 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Le Domaine des Chevaliers de Malte(Villedieu-les-Poêles)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2013

De passage à Villedieu, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel que nous pouvons dire vieillot et vétuste, une rénovation des peintures serait bien nécessaire, la salle de bain avec des joints pas très nets, un sol suspect avec des "poissons d'argents" !!
Le repas correct mais sans plus et pas très recherché, le petit déjeuner sans plus également.
Nous étions la veille dans un autre hôtel de même catégorie qui lui mériterait 3 cocottes et 3 cheminées.
Je suis très déçu de mon choix en cet hôtel et je n'y retournerais pour rien au monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

De passage par villedieu nous nous sommenr arretes dans cette (hotel?????????) La patronne est tres désagréable et son mari idem les chambres sont tres sales completement dépasser mon dieu la poussiere le petit dejeuner est fait par une personne désagréable les repas il faut le voir pour le croire aucune recherche et en plus tres mauvais bref a eviter a tous pris je pense que les propriétaires devrait changer de métier

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

En cette fin de décembre, nous y avons dormis et mangé, sur la route de la Bretagne. C'est un hôtel un peu vieillot mais bien tenu. A l'opposé des chaînes qui proposent toutes un confort standard, voici un endroit correct avec un petit charme "vieille France" Bon rapport qualité - prix et la cuisine nous a plu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

L'hôtel est vieillot et vétuste. Nous avions une chambre avec un placard douche WC. Difficile de prendre une douche avec un petit filet d'eau qui sortait de la pomme de la douche. Le dîner était sans intérêt aucune recherche culinaire : aile de raie avec des petits pois sortis de leur boîte sans sauce sans accompagnement. De plus le personnel n'est pas aimable, même pas du tout. A notre sortie du dîner une "responsable" s'est permis de marmoner dans notre dos "Ben aurevoir et puis merci", je lui ai fait remarquer que nous ne partions pas puisque nous avions réservé une chambre, elle s'est excusée. C'est tout de même quelqu'un de très impoli !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Hôtel médiocre que se soit restauration ou hôtel.
Rapport qualité prix c'est assez chère pour les services proposez.
Trop bruyant donc mal située.
A choisir parmi les hôtels l’hôtel au Frutier et plus moderne et beaucoup mieux que le Saint Pierre.
Propreté attention a la poussière très pressante !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille