“Restaurant à eviter” 2 sur 5 bulles

Hotel Saint - Pierre
Saint Gratien, France
“Restaurant à eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Désolé mais le seul mérite que nous avons trouvé à ce rsetaurant est d'être ouvert le lundi soir quand tous les autres sont fermés !
Pour le reste...nous étions rentrés " a reculons" peu séduits par l'aspect extérieur et la décoration...nous avons été fort déçus par l'expérience gustative. Nous avions choisi d'être dans la partie " restaurant" - nous y étions seuls- et non en " Brasserie "- ou il y avait du monde- C'est peut être notre erreur ?... En tout cas, bien que le service ait été rapide ...et relativement courtois.... le contenu de nos assiettes n'a en rien refleté la qualité de la cuisine que nosu avons plaisir à trouver dans la région.... A citer: une raie ...servie avec une sauce forestière et des champignons.... ?? qui nous a laissé dubitatifs.... Non, désolés...nou fréquentons la région depuis de très nombreuses années.....nous n'étaions jamais rentrés dans ce restaurant....nous avons vu...nous ne reviendrons pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel accueillant et agréable, prix très raisonnables, possibilité de choisir entre chambres "classiques" et chambres "design", repas pris dans la partie restaurant, nous nous sommes régalés ! A conseiller aux personnes souhaitant sejourner dans un établissement "familial" !

Astuce pour la chambre : Les chambres design sont tres agréables et donne sur la cour, pas de bruits !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

très bon restaurant,
la tartiflette normande un régal
pour stationner allez à l'office du tourisme, devant le restaurant droit de stationner pendant 1/2h
accueil bien
le restaurant est d'un calme,
le snack est séparé de la gastronomie,
La serveuse nous a bien renseigné sur notre visite quoi allez voir dans la région.
Faut acheter à la baleine l'andouille de vire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Obliger de demander du pains frais car on a eu du pains rassis , sauce au pommeaux sortant de la boite et tout sa sans pommeaux ! Jambon digne de l'aile ou la cuisine sortie de l'usine avis au connaisseur sinon : Du Plastique !! A évite

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villedieu-les-Poêles

les Essarts le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons pris un repas dans le restaurant de l'hôtel un menu du terroir et nous pouvons dire
ce repas était d'un bon niveau dans un restaurant très calme avec la bonne idée de séparer la brasserie du restaurant .avec des spécialités régionales exemple la tarte normande avec glace et crème .de plus le service sans être chique et de bon niveau. le prix avec une bouteille de bordeaux et café moins de 60 € très convenable .

Astuce pour la chambre : demander une table vers la fenêtre : c'est agréable et vous disposé d'un espace de convivia...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Anet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

De passage à Villedieu, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel que nous pouvons dire vieillot et vétuste, une rénovation des peintures serait bien nécessaire, la salle de bain avec des joints pas très nets, un sol suspect avec des "poissons d'argents" !!
Le repas correct mais sans plus et pas très recherché, le petit déjeuner sans plus également.
Nous étions la veille dans un autre hôtel de même catégorie qui lui mériterait 3 cocottes et 3 cheminées.
Je suis très déçu de mon choix en cet hôtel et je n'y retournerais pour rien au monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

De passage par villedieu nous nous sommenr arretes dans cette (hotel?????????) La patronne est tres désagréable et son mari idem les chambres sont tres sales completement dépasser mon dieu la poussiere le petit dejeuner est fait par une personne désagréable les repas il faut le voir pour le croire aucune recherche et en plus tres mauvais bref a eviter a tous pris je pense que les propriétaires devrait changer de métier

• Séjour du février 2013
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villedieu-les-Poêles ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
N° 1 sur 2 à Ducey
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 1 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel Saint - Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint - Pierre

Établissement : Hotel Saint - Pierre
Adresse: 12 Place de la Republique, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Villedieu-les-Poêles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint - Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint - Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.