“Restaurant à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint - Pierre

Hotel Saint - Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint - Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place De La Republique, Villedieu-les-Poêles, France   |
Rouen, France
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous y avons pris un repas en famille.
Très bon accueil, de très bons plats ; le prix des menus est correct autant pour les adultes que pour les enfants. Nous nous sommes régalés.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Éragny, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De passage dans la région nous avons fait une halte dans ce petit hôtel familial de style un peu ancien avec un enfant en bas âge, très bon accueil, mise à disposition d'un lit parapluie, bonne literie, Chambre propre. Escaliers avec moquette et rampes pour accéder aux chambres. Hôtel situé en plein centre. Restaurant ou brasserie menu à des prix abordables et bien servis. Petit déjeuner buffet assez copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel propre, chambre petite mais confortable.
Logé au 2ème étage, escalier difficile et de guingois.
Bonne literie. Accueil excellent puisqu'une personnes nous attendait alors que c'était l'heure de pause de la réception.
Petit déjeuner simple mais très suffisant.
Nous n'avons pas testé la restauration, une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour monter demandez une chambre en RDC
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Folkestone, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel de taille familiale. Très gentil accueil et nous avons très bien dîné. J'ai lu des avis négatifs sur la qualité de la restauration, mais j'ai vraiment l'habitude de dîner dehors, et ce restaurant vaut bien la peine que l'on s'y arrête.
Les chambres ont un petit air de maison de campagne et on s'y sent très vite comme chez soi, ou plutôt comme chez nos parents ou grands-parents. Style ancien et chaleureux.
Ma fille qui n'a que 6 ans a aussi adoré, donc, hôtel qui plait à tous les âges !

Astuce pour la chambre : Comme pour la plupart des hôtels, il vaut mieux prendre une chambre loin de la rue, mais il n'y...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Gratien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Désolé mais le seul mérite que nous avons trouvé à ce rsetaurant est d'être ouvert le lundi soir quand tous les autres sont fermés !
Pour le reste...nous étions rentrés " a reculons" peu séduits par l'aspect extérieur et la décoration...nous avons été fort déçus par l'expérience gustative. Nous avions choisi d'être dans la partie " restaurant" - nous y étions seuls- et non en " Brasserie "- ou il y avait du monde- C'est peut être notre erreur ?... En tout cas, bien que le service ait été rapide ...et relativement courtois.... le contenu de nos assiettes n'a en rien refleté la qualité de la cuisine que nosu avons plaisir à trouver dans la région.... A citer: une raie ...servie avec une sauce forestière et des champignons.... ?? qui nous a laissé dubitatifs.... Non, désolés...nou fréquentons la région depuis de très nombreuses années.....nous n'étaions jamais rentrés dans ce restaurant....nous avons vu...nous ne reviendrons pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villedieu-les-Poêles

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel accueillant et agréable, prix très raisonnables, possibilité de choisir entre chambres "classiques" et chambres "design", repas pris dans la partie restaurant, nous nous sommes régalés ! A conseiller aux personnes souhaitant sejourner dans un établissement "familial" !

Astuce pour la chambre : Les chambres design sont tres agréables et donne sur la cour, pas de bruits !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon restaurant,
la tartiflette normande un régal
pour stationner allez à l'office du tourisme, devant le restaurant droit de stationner pendant 1/2h
accueil bien
le restaurant est d'un calme,
le snack est séparé de la gastronomie,
La serveuse nous a bien renseigné sur notre visite quoi allez voir dans la région.
Faut acheter à la baleine l'andouille de vire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villedieu-les-Poêles ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hotel Saint - Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint - Pierre

Adresse: 12 Place De La Republique, Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Villedieu-les-Poêles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint - Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint - Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.