“une pause rapide”

Classé n° 19 sur 29 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Un restaurant de petite capacité avec un personnel assez vite dépassé....
Les clients sont assez souvent oubliés...
Un rapportqualité prix assez moyen.

Avis publié : 15 juillet 2013

lors de notre passage a a table ronde très déçue mon mari et moi mème avons mangé jarret qui ete dur et pas frais et mon fils un hamburger don il en na laissé la moitie dans son assiette car ma dit maman c pas bon la serveuse pas souriante et non comerçante

Avis publié : 28 avril 2013

de passage a villedieu les poeles en flanant nous avons trouvé ce sympa petit resto super sympa les produits sont savoureux spécialement le plat des vikings avec du jambon a l'os et du camembert chaud cuisiné aux lardons allez y

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Une cuisine ouverte, génial comme idée. J'ai super aimé le jambon à l'os et les moules cuites juste comme il faut. Très bon. Un choix multiple pour tous les goûts. Vraiment à découvrir ...........

Avis publié : 23 août 2012

Je suis assez étonné des commentaires précédents. Ok ce n'est pas de la grande cuisine, c'est juste un bistrot, mais où on mange plutôt bien. Les moules étaient véritablement superbes, fraîches, goûteuses et surtout la cuisson était juste. Ce qui devient rare.
Les autres plats, pavé d'andouille et jambon rôti, sont du niveau d'un bouchon lyonnais. Plutôt pas mal.
Les couacs: salade mal lavée et personnel débordé. Une seule personne pour faire le service en salle et en terrasse ce n'est pas assez, donc c'est long et ce n'est pas normal.
L'addition? Apéro, plat, dessert, café pour 25 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté A la Table Ronde ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez A la Table Ronde ?