“Du tape à l'oeil c'est tout ....” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Agen, France
“Du tape à l'oeil c'est tout ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Après s'ètre laissé tenter par le menu, grosse déception nous avons soit disant mangés de l'andouillette mais cela n'avait que le nom... Le pain n'a jamais été mis sur la table , ni l'eau.
La tarte normande au calvados surgelée bien sur avec un gout que de calva en fait.
Les frites n'étaient pas maison non plus.
Vraiment un restaurant à éviter.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles

“Prometteur mais finalement très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger car la devanture et la carte étaient alléchantes ...
Pour ma part, j'ai commandé une pièce de boeuf ( laquelle; je cherche encore ! ) que je demande à point. Elle m'est servie très saignante. La viande est imposante, mais pleine de gras. Résultat : je n'ai pu manger qu'un peu plus d'un quart de la viande ( facturée dans un menu à près de 18€ ! ) La salade qui accompagnée mon plat était infecte : j'ai retrouvé un morceau de coquille de moule dedans tout de même. La serveuse me fera tout le même le geste d'offrir la part de fromage en dédommagement ...
Mon conjoint lui a opté pour un hamburger : pas de choix de cuisson et on comprend vite pourquoi. Le steck est surgelé et l'ensemble ne vaut même pas un hamburger de Mc Donald.
Le dessert m'a plutôt plu.
Je déconseille, trop cher pour une qualité bas de gamme.

“A vomir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Je déconseille se restaurant a moins d'aimer passer un long moment au wc le soi disant jarret de porc est dur comme du jambonneau a moins que ce soit ça les frites sont beaucoup trop grasses

“Trompés sur la marchandise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Sous un décor vieillot, avec une grande vieille rôtissoire, où tournent des jambon, jarrets, et autres, la Table Ronde, induit le client en erreur. Des photos et menus alléchants, vous amènent à rentrer et vous installer. Mais là quelle déception, une viande limite, des frites annoncées "fraîches" et non maison, un camembert douteux...bref rien de mirobolant. Une assiette de fromage à 8,90€ appelée assiette du terroir, avec ni plus ni moins des fromages industriels, bien plâtreux, et seulement 3 petits morceaux, sur un grand plateau.
Bref éviter cet endroit, qui ne mérite pas d'être sur un guide.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Mortagne-sur-Gironde, France
“Heureusement la serveuse est sympa”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pu tester le jarret grillé trop gras et trop salé, le jambon à la broche correct sans plus mais l'un et l'autre accompagnés d'une sauce dite au cidre plutôt sucrée et inconsistante
La béarnaise d'un gigantesque pot type métro nous a choqué et la tarte normande tartinée de glucose caramélisé frisait le MAC DO
Nous pensions nous réconforter avec le café que nous n'avons même pu terminer tellement il était infecte et semble-t-il réchauffé
Bref, évitez si vousn souhaitez une cuisine régionale
Vraiment désolés d'y être entrés

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A la Table Ronde ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez A la Table Ronde ?