“Très agréable moment” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bruxelles
“Très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Souhaitant faire une étape nous nous félicitons d'avoir eu l'excellente idée de nous arrêter dans ce restaurant.
Le cadre est agréable.
Le personnel souriant et très professionnel.
Quant à la nourriture . Elle est bien présentée et très bonne.
Un restaurant où j'espère retourner .
Je le conseille vivement

Saint-Avertin, France
“L'Atelier, juste à côté”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans le restaurant qui se trouve juste à côté du Fruitier et qui en est le prolongement, l'Atelier.
Le service est excellent, rapide, souriant, efficace.
La carte est simple mais on y trouve assez facilement de quoi passer un agréable repas.
Les frites sont "maison" et servies dans des petits paniers de friteuse, c'est original.
Au niveau des plats nous avons pris un hamburger, simple mais très bon et un émincé de volaille, lui aussi sans surprise, mais bon, tout simplement.
Le tout accompagné d'une bouteille de cidre de la Ferme de l'Hermitière (les connaisseurs apprécieront).
Pour trois personnes l'addition tournait autour de 52 €, ce qui me semble adapté au repas que nous avons consommé.
Donc une adresse agréable, rien d'exceptionnel, mais très positif.

Visité en juillet 2014
“Excellent hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’hôtel était moderne et spacieux et il est situé dans une ville très jolie!
Très belle chambre, décoration moderne et propre! Nos chambre était rénovée, très chouette!
Le lit était parfait, j’ai bien dormi. Le salle de bain était moderne et propre.
Dans le restaurant il y a le service impeccable et une excellente cuisine, c’était delicieux!
Le personnel était agréable et sympa.
Le petit dejeuner était grand et aussi delicieux, beaucoup de choix!

• Visité en avril 2014
Le Grand Quevilly
“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Dans un cadre récemment rénové avec goût, nous y avons dîner un repas proche du gastronomique pour un prix qui, je trouve raisonnable. La fraîcheur des aliments ainsi que les produits régionaux y sont.
Restaurant que nous recommandons vivement.

Barentin, France
“a moitié satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

ambiance presque trop calme dans un tout petit lieu raffiné ....decouverte d'un menu a 35 euros avec suplement pour viande de boeuf tampis on tente et au final viande particuliere que l'on demande saignante mais ou pas une goute de sans ne passe cuisson presque cru meme si chaude tres decue en plus le suplement nous a ete compté malgré que nous l'ayons signalé ..entrée et dessert sympathique en bouche et rafinés par ailleur chips en amuse bouche pour un restaurant de cette gamme est bien dommage

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fruitier ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Fruitier ? Partagez vos expériences !