“Super moment gourmand” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Le Saint Hubert

Pizzeria Le Saint Hubert
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Super moment gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les pizzas sont excellentes!!!
De la courante a la gourmande avec une pâte vraiment sublime, le plus c est de pensez a proposer dans le menu enfant autre chose que de la pizza.

Endroit charmant, propre et soigner.

Quant a l accueil et au service très chaleureux.

Super table a conseiller mais surtout garer vous et allez le chercher dans la petite ruelle pas sur le bord de la route.

Un petit moin.....
Il aurais était bienvenu un petit encas avec l apéritif.

La Trinite-sur-Mer, France
“PP : Pizza parfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellente pizza!! La pâte, la garniture tout est parfait! Un cadre moderne et convivial avec un accueil très sympathique! Bravo à toute l'équipe!

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Accueillant, très bon et joli cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Moderne et classique à la fois. Carte essentiellement composée de pizzas (excellentes) mais aussi suggestions du chef: délicieux poisson très bien servi, très fin, délicieux. Si vs êtes gourmands il vs restera une petite place pour l'assiette de fromages ou un dessert. Ns avons été servis par Valentin (bonne chance pour le bac!), un jeune apprenti, qui se démène pour vous être agréable: poli, souriant, ce qui aujourd'hui n'est vraiment pas toujours le cas surtout dans des régions touristiques! A conseiller!

• Visité en avril 2014
“Une adresse à retenir !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Le cadre y est trés agréable, l accueil est charmant...toutes les conditions sont réunies pour vous mettre en appétit. ..!
Mention particulière pour le croustillant de campagne, boudin et pomme! Félicitations au chef...c'est un régal. ..et une bonne surprise.!
A très vite alors
Je recommande vivement.

Granville, France
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Lorsque vous rentrez dans ce restaurant vous notez de suite le décor sympa. Mais que dire de l'accueil des propriétaires qui est absolument charmant, et dont devraient s'inspirer un grand nombre de commerçants de notre pays, sinon de notre région. Ce restaurant fait grandement honneur à notre patrimoine culinaire. Les produits frais sont excellents et Les pizzas sont de très grande qualité. Je vous recommande vivement ce restaurant, un des meilleurs de la région. Un petit bémol sur les jours d'ouverture et de fermeture que je n'arrive pas à mémoriser. A recommander particulièrement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ? Partagez vos expériences !