“Un restaurant à ne pas louper”

Pizzeria Le Saint Hubert
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
annet sur marne
“Un restaurant à ne pas louper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Si nous devons retourner à Villedieu les Poêles , sans aucun doute nous retournerons dans ce charmant restaurant. L'accueil, le cadre, le service et surtout les plats proposés tout était parfait.Je confirme que les pizzas sont excellentes.Nous y avons passé un agréable moment. L'équipe est très sympathique . Nous leur souhaitons une bonne continuation.

• Visité en mai 2014

“Super moment gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Les pizzas sont excellentes!!!
De la courante a la gourmande avec une pâte vraiment sublime, le plus c est de pensez a proposer dans le menu enfant autre chose que de la pizza.

Endroit charmant, propre et soigner.

Quant a l accueil et au service très chaleureux.

Super table a conseiller mais surtout garer vous et allez le chercher dans la petite ruelle pas sur le bord de la route.

Un petit moin.....
Il aurais était bienvenu un petit encas avec l apéritif.

Auray, France
“PP : Pizza parfaite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellente pizza!! La pâte, la garniture tout est parfait! Un cadre moderne et convivial avec un accueil très sympathique! Bravo à toute l'équipe!

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Accueillant, très bon et joli cadre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Moderne et classique à la fois. Carte essentiellement composée de pizzas (excellentes) mais aussi suggestions du chef: délicieux poisson très bien servi, très fin, délicieux. Si vs êtes gourmands il vs restera une petite place pour l'assiette de fromages ou un dessert. Ns avons été servis par Valentin (bonne chance pour le bac!), un jeune apprenti, qui se démène pour vous être agréable: poli, souriant, ce qui aujourd'hui n'est vraiment pas toujours le cas surtout dans des régions touristiques! A conseiller!

• Visité en avril 2014
“Une adresse à retenir !!! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Le cadre y est trés agréable, l accueil est charmant...toutes les conditions sont réunies pour vous mettre en appétit. ..!
Mention particulière pour le croustillant de campagne, boudin et pomme! Félicitations au chef...c'est un régal. ..et une bonne surprise.!
A très vite alors
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ?