“Famille Nicolas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Au détour d une rue, en se promenant dans ce joli village de Villedieu les poeles, nous sommes arrivés devant ce restaurant.
Les enfants ont adorés un menu simple, parfait pour eux. Quant à nous, nous avons dégusté une pizza avec un choix de garnitures original et délicieux. A recommander vivement!

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

En week end à Villedieu les poêles, on cherchait un restaurant sympa. Avec trip advisor, nous avons trouvé les avis hypers sympa sur cette pizzeria. fans de pizzas on a réservé. Déjà, un serveur hyper accueillant, sympa, à l'écoute et surtout tout seul en salle donc bravo, Messieurs et mesdames les gérants vous avez embauché une perle ! Les pizzas sont top, vous avez plusieurs choix et assez originaux aussi. Pour les petites faims, la Lich est super. Je recommande vivement !! et le must était Une table dans le petit couloir, on était que tout les deux en toute intimité.

Avis publié : 27 juin 2014

Repas de midi le 25 juin excellent, très agréable. Menu du jour et salade succulents. Adresse à ne pas manquer, bonne cuisine et bon accueil, pas un attrape touriste, petit restaurant discret dans la petite rue face à l'hôtel de ville. Équipe à soutenir dans ses efforts ....

Avis publié : 27 juin 2014

Un petit resto comme on aimerait en trouver dans toutes les destinations touristiques. Une cuisine très bonne et copieuse, des produits frais, un cadre chaleureux et un accueil des plus agréable. Passage obligé lors de votre prochaine visite à Villedieu-les-Poêles pour les amoureux des bons petits plats et non des pièges à touriste.

Avis publié : 19 juin 2014

Un large choix de pizzas toutes bonnes à manger dans un cadre sympathique et le tout servi avec le sourire. Bref, une pizzeria que je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Saint Hubert ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Pizzeria Le Saint Hubert ?