“la ferme de Malte est pretentieuse....”

La Ferme de Malte
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mars 2013

Bien que les jeunes personnes du personnel soient très aimable, le soucis de la ferme de Malte, c'est Mme la directrice qui plombe l'ambiance....
Bref, on ne peut pas se décontracter dans ce cadre et passer un bon repas : l'ambiance est trop tentue. Elle nous a meme demandé d'evacuer notre voiture du parking, une fois notre repas terminé : ca casse le reve !!!!! a quand le depart en retraite ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de Malte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2012

Endroit et adresse connu dans la region , plat simple et raffine , service discret , adresse a decouvrir

Avis publié: 19 octobre 2012

Accueil Sympathique, ambiance feutrée et chaleureuse, cuisine raffinée, A découvrir sans hésiter, pour le plaisir

Avis publié: 5 octobre 2012

Très bonne cuisine, simple et inventive pour un prix très raisonnable. Cadre élégant et raffiné d'une vielle maison normande au milieu d'un jardin. Très bons vins.
Mérite une étoile Michelin.

Avis publié: 30 septembre 2012 par mobile

La ferme de Malte se situe dans une jolie ferme normande à proximité du centre de Villedieu les poêles. Nous y allons souvent en famille et apprécions son cadre (les murs sont décorés de peintures contemporaines et les chaises Louis XIII retapissees en cuir de couleurs vives donnent un côté moderne à l ensemble) ainsi que sa cuisine (produits locaux travailles avec soin).
Le service est de qualité et en fait une des bonnes tables des environs.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Malte ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez La Ferme de Malte ?