“des surprises dans l'assiette” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Samovar vous propose une cuisine totalement maison, réalisée à partir de produits frais, locaux, de légumes locaux, de saison et bio, des oeufs bio.
Montreuil, France
“des surprises dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le cadre est sympathique et chaleureux, on se sent comme dans une auberge. La cuisinière concocte des mélanges sucré/salé agréables aux papilles ! Les plats sont suffisamment relevés. On y sert des produits du coin (jusqu'à la bière locale !), et de saison... peu de restaurants peuvent en dire autant. Le service peut sembler long, mais ça en vaut la peine quand on mise tout sur le frais et les plats "du jour" !
Une halte à recommander !

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Miren, votre avis nous a fait chaud au coeur.
Hasta la vista !

Casablanca, Maroc
“Convivialité et Cuisine comme on aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il faut absoluement vous arrêter dans ce bistro-gastro bon enfant! La patronne aux fourneaux vous propose une cuisine du terroir ou d'ailleurs, du jour, avec des produits frais de grande qualité! Le patron vous fera un tout petit bout de causette en vous servant un petit cru ou un bon thé! Vraiment pour un prix imbattable, c'est un endroit ã ne pas rater...

• Visité en août 2013
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Vic de Casablanca. Si d'aventure, vos pas vous ramène en Normandie, n'hésitez pas à venir nous saluer, cela nous fera bien plaisir.
Malakoff, France
“Bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On s'ėtait pris la pluie pendant 2 jours, le moral dans les chaussettes et on est rentrė au Samovar par hasard. Bernard au bar, Nathalie en salle et en cuisine, accueil chaleureux et amical. Super salade de lėgumes frais du marchė, viande grillėe super tendre avec son gratin de courgettes, plein de fromage de la rėgion, un vin Fitou inoubliable. Un lieu à recommander à tous ceux qui passe dans le coin.

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Mcgiovannoni, c'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis et vos compliments. Un seul bémol : peux-t-on vous laisser dire qu'il pleut en Normandie ? :)
Villedieu-les-Poêles, France
“petit resto sympa et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

c'est un restaurant, où la cuisine n'est préparée qu'avec des produits frais du pays.
j'ai rarement vu un moelleux au chocolat aussi bon qu'au samovar ! mais le tiramusu n'est pas mal non plus !
l'accueil est chaleureux. C'est un petit resto, où l'on s'y sent bien.

• Visité en mai 2014
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Sixteen, on vous garde une part de moelleux au chocolat pour la prochaine fois ?
Villedieu-les-Poêles, France
“we'll come again!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Fin juin nous avons mangé au Samovar avec des amis français et anglais. Pour nos amis c'était la première fois de venir diner içi. Mon mari et moi, on y retourne régulièrement, comme on n' a jamais été déçu, bien au contraire! Notre compagnie aussi a spontanément exprimé leur appréciation pour le diner servi ce soir, et comme on se connait très bien, on sait qu'ils étaient sincères avec leurs compléments. Merci beaucoup, Samovar, on reviendra!

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Hello Kat, merci pour cet avis si sympathiques. C'est aussi pour nous toujours un plaisir de vous recevoir.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Samovar ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Samovar ? Partagez vos expériences !