“Super que du bonheur ! "Motards"”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Samovar

Le Samovar
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Villedieu-les-Poêles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Samovar vous propose une cuisine totalement maison, réalisée à partir de produits frais, locaux, de légumes locaux, de saison et bio, des oeufs bio.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super que du bonheur ! "Motards"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

De passage sur villedieu avec des amis en bécanes nous nous sommes arrêtés au Samovar et la un super accueil chaleureux, les tarifs sont très corrects voir pas chers pour du très frais, du bio et un delice...Matthieu

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci les motards, nous aussi avons beaucoup apprécié votre passage. En espérant vous revoir à l'occasion d'une prochaine virée dans la région.

“Chaleureux et familial ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Super accueil les patrons sont géniaux, nous avons passé un agréable déjeuner et dîner, la cuisine est MAISON, BIO et surtout très frais ! Je recommande vraiment les enfants sont les bienvenus et ça c'est génial ! N'hésitez pas...

LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Zoubinete, les enfants et vous êtes les bienvenus. A la prochaine fois.
Montreuil, France
“des surprises dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le cadre est sympathique et chaleureux, on se sent comme dans une auberge. La cuisinière concocte des mélanges sucré/salé agréables aux papilles ! Les plats sont suffisamment relevés. On y sert des produits du coin (jusqu'à la bière locale !), et de saison... peu de restaurants peuvent en dire autant. Le service peut sembler long, mais ça en vaut la peine quand on mise tout sur le frais et les plats "du jour" !
Une halte à recommander !

• Visité en juin 2014
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Miren, votre avis nous a fait chaud au coeur.
Hasta la vista !
Casablanca, Maroc
“Convivialité et Cuisine comme on aime!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il faut absoluement vous arrêter dans ce bistro-gastro bon enfant! La patronne aux fourneaux vous propose une cuisine du terroir ou d'ailleurs, du jour, avec des produits frais de grande qualité! Le patron vous fera un tout petit bout de causette en vous servant un petit cru ou un bon thé! Vraiment pour un prix imbattable, c'est un endroit ã ne pas rater...

• Visité en août 2013
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Vic de Casablanca. Si d'aventure, vos pas vous ramène en Normandie, n'hésitez pas à venir nous saluer, cela nous fera bien plaisir.
Malakoff, France
“Bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

On s'ėtait pris la pluie pendant 2 jours, le moral dans les chaussettes et on est rentrė au Samovar par hasard. Bernard au bar, Nathalie en salle et en cuisine, accueil chaleureux et amical. Super salade de lėgumes frais du marchė, viande grillėe super tendre avec son gratin de courgettes, plein de fromage de la rėgion, un vin Fitou inoubliable. Un lieu à recommander à tous ceux qui passe dans le coin.

• Visité en juin 2014
LeSamovar50800, Gérant de Le Samovar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci Mcgiovannoni, c'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis et vos compliments. Un seul bémol : peux-t-on vous laisser dire qu'il pleut en Normandie ? :)

Les voyageurs ayant consulté Le Samovar ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Samovar ?