“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Hôtel-Restaurant Le Fruitier
france
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous passez par Villedieu les Poeles, je vous conseille Le Fruitier autant pour le restaurant que pour l'hôtel. Les chambres sont toutes différentes. il y a une bonne insonorité entres elles. Les plats sont tous très bons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes passés au mois de mai pour visster la région et avons regretté de ne pas avoir retenu un peu plus longtemps. Accueil très agréable. Aucun problème dans la chambre. Le restaurant surprend de prime abord par ses couleurs très chatoyantes, mais les repas sont excellents et créatifs. Nous avons mangé entre autres un succulent gâteau virois, servi par un personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Réservé sur weekendesk nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cette hôtel non loin du mont Saint-Michel
L'offre comprenait une entrée au Spa de l'hôtel qui est juste sublime. Dans la piscine vous aurez une vue superbe sur les montagnes voisines.

La chambre complètement rénovée s'ouvrait sur un séjour avec fauteuil (un peu pauvre en mobilier), une salle de bain sympa et une mezzanine juste trop belle et raffinée.

Le petit déjeuner est parfait : variée avec viennoiserie et diverses boissons de marque. La brasserie paraissait bien mais nous avons été déçu car complément oublier par le serveur.

Si vous passer dans le coin n'hésitez pas !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Warisoulx
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hotel vieux en décoration.une brasserie ou mon épouse a eu un repas brulé et sans excuses. Par contre, un personnel agréable et sympa. Je ne le recommande pas. Pas de frigo dans une suite ? La rénovation s' impose.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villedieu-les-Poêles

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le design de la chambre est agréable (tête de lit), avec une bonne literie.
Le Restaurant est de très bonne qualité, accoléà la réception. On y a aussi un bon petit déjeuner.

Reste un travail de finition dans la chambre N°209 (fil electrique en absence d'applique en attente de réception).
Petite salle de bain
Coin salon non équipé d'une table et de chaises (probablement un lit enfant était positionné à cet endroit, et lors de notre arrivée, la chambre n'a pas été reconfigurée normalement).
Couloir tapisserie au mur vieillotte
un bruit de "Bip" dans la chambre s'est fait entendre occasionnellement (côté fenetre). Probablement dû aux cuisine nous a t-on dit à la réception...
Les poubelles ne sont pas vidées chaque jour dans la chambre.
Bien situé dans la ville, avec un parking gratuit en face, et proche de tout (centre, fonderie, office de tourisme).
A 45 min du Mont Saint Michel, ce qui permet de le visiter sans avoir un prix exhorbitif de la chambre.
Le centre de bien-être est à 400m de l'hôtel, ce qui se fait en voiture ou à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Intitulé du séjour acheté : we détente en amoureux...
La chambre était très sympa bien que des fils électriques dépassaient du mur, en effet elle a du être refaite à neuf mais n'était pas finie!
2 lits séparés (pour un we en amoureux, c'est moyen)
We détente car sauna et hammam à quelques mètres de l'hôtel, mais ils étaient hors service depuis au moins 24h et les hotesses d'accueil se sont bien gardées de nous le dire. J'avais choisi cet endroit pour cela, c'était un petit plus, l'accès nous étant offert dans l'achat du we.
Heureusement que nous n'avons pas payé les 25€ normalement demandé pour accéder finalement uniquement à la piscine.

Vraiment très déçu de cet hôtel dans lequel je ne reviendrai pas. Heureusement qu'il se situe dans une jolie petite ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ayant eu en cadeau un coffret WonderBox de 2 nuits, nous avons choisi cet hôtel et pris une nuit de plus, qui n'est pas trop loin du Mont St Michel et situé dans une petite ville pittoresque. L'hôtel est très bien, choisir les chambres de derrière car celles de devant donnent sur la rue et le mardi matin il y a le marché donc bruyant si l'on ouvre la fenêtre par forte chaleur car il n'y a pas de climatisation. Accueil chaleureux, restaurant digne d'un restaurant gastronomique.Le petit déjeuner est correct. Les chambres correspondent aux photos sur internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villedieu-les-Poêles ou ses environs
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Hotel Saint - Pierre
Hotel Saint - Pierre
N° 3 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Le Manoir de l'Acherie
Le Manoir de l'Acherie
N° 1 sur 1 à Sainte-Cécile
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Fruitier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Adresse: 3 rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
N° 1 sur 3 Hôtels à Villedieu-les-Poêles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
Situé à 35 minutes du Mont Saint-Michel, l'hôtel Le Fruitier vous propose 48 chambres conçues et aménagées de manière à vous offrir un confort à chaque fois irréprochable et personnalisé... Et parce que vos envies et votre budget ne sont jamais identiques, trois différentes catégories de chambres vous sont proposées. Le Fruitier accueille également les groupes, séminaires, banquets, repas familiaux grâce à son restaurant et à une palette d’équipements et d’espaces adaptés pour une prestation optimale dans la Baie du Mont Saint-Michel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Fruitier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
Hotel Le Fruitier