“Une agréable découverte sauf... l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Tours, France
“Une agréable découverte sauf... l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est presque en bout de parcours après plusieurs heures de route que nous arrivons à l'Hôtel Fruitiers. La chambre est chère mais il fait nuit et il pleut des cordes... Heureuse surprise d'une chambre Mezzanine, moderne, avec une literie très agréable, un plateau de courtoisie (thé, café lyophilisé) et une salle de bain très correcte.
Restaurant Fruitier : décor quelque peu étonnant, chaises un peu basses, la formule à 18 euros dans le restaurant (et non le bistrot) est correcte, plat-dessert gustativement bon mais les gros mangeurs risquent de rester sur leur faim. Le bémol vient plutôt du service en salle avec une sorte d'impatience de la part des serveuses pour prendre les commandes, manger, et vite, vite.... Bref j'ai pas apprécié l'attitude ni des serveuses, ni de l'accueil que l'on semblait quelque peu déranger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un tres bon moment en Normandie! Nous avons été surpris par une chambre magnifique, très moderne, très propre. Un service très agréable, a l'écoute et de bons conseils ! Nous y retournerons sans aucun regret ! Très bon rapport qualité prix!
Le seul petit hic, c'est au petit déjeuner, il était difficile d'avoir une hôtesse pour s'occuper de remplir le buffet car elle était occupée ailleurs. Sinon le reste parfait ! ;)

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous arrivons apres 3 h de route a l 'hotel oh desespoir pas d'eau chaude pour prendre un bon bain donc nettoyage au gant au lavabo mais il est bouche rebelotte le lendemain matin toujours pas d'eau chaude pour la chambre 207 soit disant celeste a 75 euros......
la responsable m a dit tout simplement que c était normal que la chaudiere était eteinte
privilegier plutôt l hotel st pierre
beatrice pascal

Astuce pour la chambre : hotel st pierre 2** qui vaut les 3** du fruitier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villedieu-les-Poêles

Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions une réservation pour une chambre privilège (supplément 25 Eur / nuit): quels privilèges? Chambre minuscule, lit défoncé malgré rénovation récente de la chambre, vue intégrale sur le mur de l'immeuble en face (distance env. 5m), odeurs de la rôtisserie située à quelques dizaines de mètres. Petit déjeuner très basique, peu de choix mais avec supplément pour des oeufs et autres. Non, nous ne pouvons recommander cet hôtel et surtout pas ce type de chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris de votre insatisfaction. En effet, la literie est récente au même titre que la chambre qui, comme vous l'avez souligné, a été rénovée récemment. Les odeurs de la rôtisserie sont rares et inhérentes au charcutier et non au restaurant de l'hôtel.
Enfin, le petit-déjeuner continental servi dans notre hôtel-restaurant est un grand classique de l'hôtellerie française.
En espérant vous avoir apporté quelques explications, nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous passez par Villedieu les Poeles, je vous conseille Le Fruitier autant pour le restaurant que pour l'hôtel. Les chambres sont toutes différentes. il y a une bonne insonorité entres elles. Les plats sont tous très bons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes passés au mois de mai pour visster la région et avons regretté de ne pas avoir retenu un peu plus longtemps. Accueil très agréable. Aucun problème dans la chambre. Le restaurant surprend de prime abord par ses couleurs très chatoyantes, mais les repas sont excellents et créatifs. Nous avons mangé entre autres un succulent gâteau virois, servi par un personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Réservé sur weekendesk nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cette hôtel non loin du mont Saint-Michel
L'offre comprenait une entrée au Spa de l'hôtel qui est juste sublime. Dans la piscine vous aurez une vue superbe sur les montagnes voisines.

La chambre complètement rénovée s'ouvrait sur un séjour avec fauteuil (un peu pauvre en mobilier), une salle de bain sympa et une mezzanine juste trop belle et raffinée.

Le petit déjeuner est parfait : variée avec viennoiserie et diverses boissons de marque. La brasserie paraissait bien mais nous avons été déçu car complément oublier par le serveur.

Si vous passer dans le coin n'hésitez pas !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villedieu-les-Poêles ou ses environs
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Fruitier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Fruitier

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Adresse: 3 rue Jules Ferry | Place des Costils, 50800 Villedieu-les-Poêles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Villedieu-les-Poêles
N° 1 sur 3 Hôtels à Villedieu-les-Poêles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Fruitier 3*
Situé à 35 minutes du Mont Saint-Michel, l'hôtel Le Fruitier vous propose 48 chambres conçues et aménagées de manière à vous offrir un confort à chaque fois irréprochable et personnalisé... Et parce que vos envies et votre budget ne sont jamais identiques, trois différentes catégories de chambres vous sont proposées. Le Fruitier accueille également les groupes, séminaires, banquets, repas familiaux grâce à son restaurant et à une palette d’équipements et d’espaces adaptés pour une prestation optimale dans la Baie du Mont Saint-Michel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Fruitier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Fruitier Villedieu-Les-Poeles
Hotel Le Fruitier