Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Réservation par une box nous sommes tombés sur une chambres daté d un autre temp donc nous avons payé un supplément pour changer de chambre pour tomber sur une chambres avec une épaisseur​ de poussière (pas de la poussière qui retombe comme j ai pu lire) un seiche cheveux hors d usage moyens pour un 3 étoiles .personnel agréable et beau plateaux dej tout n es pas negatif

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher client,
Effectivement votre coffret vous faisait bénéficier d’une chambre de catégorie dite standard et classée 2 étoiles. Lorsque cela nous est possible, en terme de disponibilité, nous proposons à nos clients un surclassement ce qui leur permet de bénéficier d’une chambre de catégorie 3 étoiles.
Par contre, il n’est pas normal que vous ayez eu des désagréments concernant la propreté et nous ne manquerons pas de faire remonter l’information à notre service étage.
Pour le sèche-cheveux, il aurait été bon de le notifier en réception afin que l’on puisse remédier au problème aussitôt… Il aurait été judicieux également de nous communiquer dans votre avis le numéro de la chambre afin que l’on puisse vérifier.
Nous sommes ravis que notre plateau petit-déjeuner vous ai plu.

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Hôtel correct, la chambre est peu spacieuse, la literie moyenne. L'hygiène est OK à part une tâche collante que j'avais sur la moquette de ma chambre. La sdb petite et peu fonctionnelle il n'y a rien pour poser ses affaires. C'est OK pour une nuit mais guère plus.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,
A la lecture de votre commentaire, nous pouvons en déduire que vous avez bénéficiez d’une chambre de catégorie standard. Ces chambres sont de catégories 2 étoiles, non rénovée en terme de décoration, ce qui peut expliquer les quelques tâches sur la moquette qui résultent de l’usage quotidien. Ces chambres sont également petites que nos catégories supérieures.
Concernant la literie, il serait bon de nous communiquer le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que l’on puisse vérifier et y remédier si cela s’avère nécessaire.

Avis écrit le 2 novembre 2017

Réservation avec offre (chambre, SPA, diner au restaurant de l'hotel)
Chambre: j'ai du demandé à la reception de nouvelles serviettes de bain car elles étaient sales(tachées), la douche+ joints jaunes et noirs, sols (chambre et salle de bain) poussiéreux , literie datant du moyen âge, vis à vis sur la rue, sur les autres chambres
SPA: a 500 mètres de l'hôtel, premier avis sympathique, mais on déchante vite, quand des dizaines de touffes de cheveux flottes à la surface et des chewing gum jonche le sol,
Restaurant: Après 45 min on est enfin venu prendre notre commande, nourriture très bonne mais extrêmement long (l'offre acheté ne mentionné aucunement un menu spécial à prendre) c'est donc lors de la réception de la facture qu'un supplement inattendu devait être réglé, demandant des explications la patronne nous a lourdement envoyé boulé, vraiment odieuse cette femme parce que nous sommes des jeunes elle se permet de mal nous parler!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nathalie L, Gérant de Hôtel-Restaurant Le Fruitier, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher client,
Nous ne répondrons à aucune de vos remarques jugée diffamatoires.
Nous pourrions en prendre une ou deux au sérieux… mais à la lecture du reste de votre message… nous ne répondrons à aucune de vos remarques.
Néanmoins, nous rebondissons sur votre soit disant problème de supplément… qui n’en est pas un … et vous le savez bien !
Vous avez acheté une offre Wonder WE.. avec une option repas sur le menu Artisanat…. C’est le contrat que nous avons avec l’agence.
Peut-être que le nom du menu n’a pas été spécifié avec l’agence… dans ce cas, c’est avec l’agence qu’il faut voir… puisque nous, nous l’avons précisé dans notre contrat avec l’agence…
Et quand bien même !!!....
Si vous n’aviez pas l’information, alors, vous auriez pu demander en réception, et/ou au moment du choix au restaurant… puisque nous donnons des informations complémentaires à toute demande au restaurant.
Mais vous n’avez rien demandé et vous avez choisi directement le menu le plus cher à 37€ sans vous préoccuper d’un éventuel supplément.
Tout client disposant d’une offre particulière, nous demande régulièrement des informations à la prise de commande pour savoir sur quelle base de menu il peut choisir.
Nous sommes d’autant fâché… que vous faites part d’un manque total de respect à votre égard… ce qui est entièrement faux… puisque nous étions deux en réception à votre départ… et que nous vous avons simplement expliqué la différence entre l’offre et le menu choisit… sans aucun manque de respect… bien au contraire.
VOUS ETES SIMPLEMENT DES PERSONNES DE MAUVAISE FOI … C’EST TOUT….

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

J'ai réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon mari, réservation avec une box a 129 € pour une chambre standard, petit dej et accès au spa
J'ai pris une chambre céleste pour 38 € de plus
Nous arrivons dans une chambre au 1er étage a côté du sas poussière et poils sous le lit, trous dans la moquette, pas de pression dans la douche et surtout la porte du sas qui claque a chaque fois qu'un client entre au 1er étage
J'ai quand même payé 90 % de la somme due mais vraiment déçue pour un week-end en amoureux

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes surpris de votre déception si « grande » car selon votre description, nous en déduisons que vous avez bénéficié de la chambre 101, suite céleste. Cette chambre est considérée comme l’une de nos 3 plus belles chambres de l’hôtel… Question insonorisation, nous sommes surpris que vous ayez autant été dérangé par le bruit de la porte du premier étage…. Vous êtes le premier client à nous en faire la remarque…Nous allons néanmoins vérifier si la porte palière a un problème de nuisance à la fermeture.
Concernant le ménage, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de faire remonter l’information à notre service d’étages.
Vous avez bénéficiez d’une remise globale de 10% sur votre note finale, ce qui vous prouve tout de même notre bonne foi pour l’inconvénient du ménage et du bruit.
Néanmoins, vous ne pouvez pas remettre en cause la qualité de cette chambre qui est magnifique.

Avis écrit le 28 octobre 2017

Bon accueil.Chambre simple mais propre,un peu vieillotte des années 50!.Bien pour 49€ par E.Booking. Grand parking,hôtel facile à trouver,plein centre ville. Les mardi matins impossible de se stationner devant l'hôtel car y a un grand marché.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple