Tripadvisor
Santa Luzia
Publier
Messages
Rechercher

“C’est très bien. La cataplana”

Casa do Polvo Tasquinha
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Santa Luzia
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est très bien. La cataplana de polvo est vraiment géniale. L’accueil est très sympa, le site est très beau. Et le restaurant est parfait. Ils parlent français. Une bonne adresse. Le vin rouge d’Alentejo est OK. Bon appétit.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 243)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Comme son nom l’indique, ici le poulpe est à l’honneur sous toutes ses formes. Le resto était rempli à pleine capacité, même en octobre. Sa réputation le précède. Les plats sont savoureux et le service est efficace. La terrasse face au port de Santa Luzia est plus que sympathique.

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Nous choisi ce restaurant pour le poulpe et nous n'avons pas été déçus c'était tout simplement sublime... en plus cadre edilique sur la plage... a recommander sans problème !

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons été déjeuner avec des amis pour un anniversaire, qui habitent loule, sur leur recommandation, nous avons pris le poulpe avec les abricots confis et les pignons de pin, c’est une tuerie, une finesse et une tendreté à tomber
Le personnel est très accueillant et professionnel, nous n’avions pas réservé mais nous avons eu une très belle table et franchement l’attente vaut le détour

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Du poulpe très bien cuisiné avec abricots patates douce et amandes une tuerie
Arrivez de bonne heure car restaurant se remplit très vite !!!
Patronne parle bien le français

Les voyageurs ayant consulté Casa do Polvo Tasquinha ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Tavira, Faro District
Santa Luzia, Faro District

Vous connaissez Casa do Polvo Tasquinha ?