“Une très bonne adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baixamar

Baixamar
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Santa Luzia
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

De passage a Tavira nous avons suivi les conseils de notre guide et nous nous somme éloignés pour aller déjeuner a Santa Luizia. Le Baixamar faisait partie des deux restaus recommandés sur le guide et nous avons choisi celui-ci pour son cadre plus typique. Nous n'avons pas été déçu! Accueil très agréable et en français en plus, cuisine délicieuse (la demi portion de riz de poulpe est parfaite et le steak de thon a l'ail et coriandre est magnifique!). Le tout pour un prix très raisonnable.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Baixamar ont aussi consulté

Santa Luzia, Faro District

Vous connaissez Baixamar ? Partagez vos expériences !