“cataplana poulpe” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Nantes, France
“cataplana poulpe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans un cadre familial nous nous sommes régalés d'un cataplana de poulpe d'une grande qualité, ainsi que de délicieux desserts traditionnels. Les portions sont généreuses. Le restaurant est d'une grande propreté. Le patron et sa femme sont attentifs et aux petits soins pour leurs clients. Accueil convivial multi langues et carte traduite. Quel que soit votre choix vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2013

Alger, Algérie
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons mangé dégustés des steaks de thon et de la poulpe grillée. C'était excellent.

Les enfants ont également dévoré les bifteaks et les escalopes de poulet.

Rien à dire au niveau du service. Le patron a gentiment disposé les tables de manière à installer notre groupe au mieux (6 adultes et 7 enfants).

Les serveuses étaient charmantes et à notre disposition.

Nous recommandons vivement !!!

• Visité en août 2013
Hossegor, France
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous y étions hier midi, un peu par hasard, à la recherche d'un repas plutôt frugal ...
Nous nous sommes laissés tenter par des sardines grillées, des palourdes à la coriandre, et un "arroz polvo". C'était tout simplement divin, en particulier le riz au poulpe qui fondait dans la bouche. Nous l'avons accompagné d'un excellent petit vin blanc portugais (Bucelas).
La jeune serveuse était charmante, s'acharnant à vouloir absolument nous parler en français. Le chef/patron pratique quant à lui parfaitement notre langue ; on le sent soucieux de vérifier à chaque plat la satisfaction de ses clients.
Dommage que nous n'y étions que de passage ...
Nous le recommandons vivement.

• Visité en mars 2013
Suresnes, France
“Pour les palourdes à la coriandre et à l'ail”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est pour ces palourdes que nous sommes retournés dans ce restaurant trois ans après notre première visite. Elles sont toujours aussi bonnes ! Cuisine portugaise traditionnelle. Accueil sympathique. Prix correct.

• Visité en août 2012
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

De passage a Tavira nous avons suivi les conseils de notre guide et nous nous somme éloignés pour aller déjeuner a Santa Luizia. Le Baixamar faisait partie des deux restaus recommandés sur le guide et nous avons choisi celui-ci pour son cadre plus typique. Nous n'avons pas été déçu! Accueil très agréable et en français en plus, cuisine délicieuse (la demi portion de riz de poulpe est parfaite et le steak de thon a l'ail et coriandre est magnifique!). Le tout pour un prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Baixamar ont aussi consulté

Santa Luzia, Faro District

Vous connaissez Baixamar ? Partagez vos expériences !