“Accueil chaleureux, repas délicieux”
Avis sur Baixamar

Baixamar
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Santa Luzia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Bien qu'arrivés juste avant la fin de service nous avons été très gentiment accueillis. A 5, nous avons dégustés 5 plats différents, tous parfaits et nous nous sommes partagés les palourdes à l'ail et coriand , un vrai délice. Avec boissons environ 16€ par personne un rapport qualité-prix excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baixamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Une très bonne adresse ... un restaurant de poisson qui nous a ravi ... des spécialités innovantes avec recherche, et bon goût ... la cuisine de la patronne est a un très bonne hauteur .... l'accueil du patron et de la serveuse également .... bref un excellent souvenir a tout point de vue ....

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec du choix pour les amateurs de poulpe, coquillages et gambas.
Avons pris un excellent poulpe à l'algarvienne avec poulpe, palourdes pommes de terre, et salade de poulpe
Très copieux.
Bons vins
Accueil très chaleureux

Avis publié: 23 septembre 2013

Dans un cadre familial nous nous sommes régalés d'un cataplana de poulpe d'une grande qualité, ainsi que de délicieux desserts traditionnels. Les portions sont généreuses. Le restaurant est d'une grande propreté. Le patron et sa femme sont attentifs et aux petits soins pour leurs clients. Accueil convivial multi langues et carte traduite. Quel que soit votre choix vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons mangé dégustés des steaks de thon et de la poulpe grillée. C'était excellent.

Les enfants ont également dévoré les bifteaks et les escalopes de poulet.

Rien à dire au niveau du service. Le patron a gentiment disposé les tables de manière à installer notre groupe au mieux (6 adultes et 7 enfants).

Les serveuses étaient charmantes et à notre disposition.

Nous recommandons vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Baixamar ont aussi consulté

Santa Luzia, Faro District

Vous connaissez Baixamar ?