“Deux séjours” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pedras d'el Rei

Pedras d'el Rei
“Deux séjours”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous connaissions la région que nous aimons beaucoup. Pour le village Peidras del R, Nous y avons séjourné en sept 2012 et sept 2013, la première fois, malgré les 4h d"attente a la réception avec un enfant de 12mois sous 40° dehors et le coup de sang qu'il a fallu avoir afin d'être pris en charge pour avoir une habitation à 16h, alors que nous étions arrivés a 12h comme convenu avec eux par téléphone, et qu'à l'accueil plus personne ne semble comprendre le français sauf quand vous tapez un scandale, avons été, contre toute attente, très contents de l'habitation, raison pour laquelle nous sommes quand même revenus en 2013. Cette fois ci, au moment de la réservation, nous avions bien pris soins de nous faire envoyer par mail le contrat et nos exigences, expl. endroit au calme, loin de la réception et des restaurants car très brouillant, l'heure d'arrivée à 16h, et la liste des commodités, lave vaisselle, frigo, télé... Essentiellement. Par téléphone tout était "ok" et on nous rassure. Des notre arrivée, attente 2h. On se décide enfin à nous emmener "chez nous" au fond du site, nous avions demandé un endroits au calme. Très bien. Alors comment dire que la petite maison était non seulement délabrée, les fenêtres ne s'ouvraient pas toutes et celle de la petite terrasse, qui s'ouvrait, il fallait y aller à grand coups de pieds pour la refermer! Pas de micro onde, pas de lave vaisselle, pas de télévisons. Un tout petit frigidaire qui datait des années 70. Et la terrasse était commune avec les voisin! Évidement nous avons refusé, à l'accueil, plus personne ne comprenait le français, mon époux a du, une nouvelle fois, utiliser son pouvoir de conviction, et exiger avec 'fermeté' que l'on s'occupe de nous correctement' en bref il a fait un autre scandale. Une charmante personne, parlant français subitement s'est chargé de nous. Elle nous a installé dans une petite maison propre, et avec tout le confort que nous voulions... Sauf ... Le calme..... Juste derrière l'accueil, les restaurants, etc . Musique toute la nuit. Nous nous sommes résigné et avons acheté des boul. Kees. Heureusement que nous aimons le Portugal. Mais Pour ce village, nous avons quelques réticences à y retourner!

Astuce pour la chambre : Faire un scandale à l'accueil dès votre arrivée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine entre septembre et octobre dans un studio dont l'aménagement est plutôt spartiate (un exemple : le fil électrique du micro-ondes est trop court pour la prise de courant, il faut amener sa rallonge !).
Changement de linge de toilette fait régulièrement et ménage tous les jours si besoin sans supplément, inutile de faire le ménage de départ.
J'ai apprécié la baignoire et la terrasse.
Par contre en pleine saison, le bruit des voisins doit être gênant, ainsi que le survol des avions.
Les espaces verts sont magnifiques et une armée d'employés les entretiennent.
La plage que l'on rejoint avec un charmant petit train (gratuit pour les résidents) est également magnifique et dès que l'on s'éloigne on peut jouer au Robinson...
Par contre, les moustiques m'ont dévorée, heureusement j'ai acheté en pharmacie un produit pour atténuer les démangeaisons.
Quant aux tarifs, ils varient d'un jour sur l'autre, nous avons payé 50 € par jour, des résidents venant régulièrement (un mois en octobre et un mois en mars) ont payé 16 € par jour pour un deux pièces !
Internet n'est disponible qu'à la réception.

Astuce pour la chambre : Loin du parking extérieur, de la réception, de la piscine et des bars
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guerande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Lieu très calme dans cadre de verdure, qui n'est pas le cas général dans cette région du Portugal
Et de plus Fin septembre est une super période
Accueil très agréable et appartement bien entretenu, l'accès à la plage se fait par un petit train gratuit pour les résidents

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très beau domaine, très bien entretenu (armées de jardiniers à l'oeuvre), belles pelouses ombragées entre les petits immeubles où on peut laisser les enfants jouer librement. L'unique piscine est vaste, un peu surchargée en pleine saison, mais entourée d'une immense pelouse. Ménage fait tous les jours, linge changé 1 fois par semaine. Nos clés nous ont été remises seulement à 19 heures à l'arrivée, un jour de pointe, après 2 heures d'attente. Personnel de réception attentionné.
Le hic c'est l'équipement des appartements non rénovés, le mobilier et les lits doivent avoir plus de 30 ans, le frigo de la cuisine s'entend de la chambre (pas de porte). Après avoir demandé, nous avons pu avoir un appartement aussi ancien, mais cette fois avec air conditionné (attention dans certaines catégories comme notre T0 / studio la climatisation n'est pas assurée). Cette opinion ne correspond qu'aux studios (T0) non rénovés.
Heureusement qu'il y a une agréable véranda (volets roulants très branlants), sinon le studio serait minuscule. Apparemment tous les appartements ont leur véranda.
Wifi gratuit, mais seulement à la réception. Petit train gratuit pour la plage jusqu'à 20h30.
Conclusion : pour 90 € par nuit fin juillet, ça reste un bon rapport qualité prix, pour un quasi bord de mer avec accès à la plage à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lisbon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut, mes collègues et moi avons passé quelques jours à Pedras d'el Rei pour notre dernière année d'école et nous l'avons trouvé très bien. Nous n'avons pas aimé la plage, elle était un peu sale, alors nous avons passé la plupart du temps dans la piscine et nous sommes sortis la nuit dans une boîte à Tavira, et c'etait un semaine mémorable. Ce complexe hôtelier est un bon rapport qualité prix.

Kent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d'un séjour à Pedras Del Rei: nous n'avions jamais été au Portugal auparavant et nous avons été impressionnés. Le complexe hôtelier était très calme, propre, magnifique et parfait pour deux personnes cherchant la détente. Les gens étaient extrêmement gentils et sympathiques.

Le seul problème que nous ayons rencontré était le manque de restaurants. Celui qui se trouve sur-place est moyen, mais si vous voulez bien marcher 15 minutes, il y a un excellent restaurant à Santa Luzia: O Mauro. Le service est excellent ainsi que la nourriture. Il avait vraiment l'air d'un restaurant local. Allez en direction de la mer, tournez à gauche, c'est une promenade très agréable.

Voir également ces hébergements à Santa Luzia ou ses environs
N° 1 sur 15 à Tavira
Praia Verde Boutique Hotel
Praia Verde Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Castro Marim

Vous connaissez Pedras d'el Rei ?

Informations supplémentaires concernant Pedras d'el Rei

Établissement : Pedras d'el Rei
Adresse: Aldeamanto Turistico Pedras d'el Rei | Ria Formosa Natural Park, Santa Luzia 8800-531, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Santa Luzia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Santa Luzia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedras d'el Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedras d'el Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pedras D'el Rei Santa Luzia
Pedras d`El Rei Hotel Santa Luzia