“Beaucoup de plaisir”

Hotel SPA & Gourmet Resort Engel
Nendaz
“Beaucoup de plaisir”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 17 au 22.9:accueil parfait, très bon confort, très bonne table, personnel très à l'écoute et serviable et avons fait 2 très belles randonées en montagne organisée par l'hôtel avec guide et transport compris dans le prix du séjour. Qualité prix excellent rapport. Avons côtoyé des personnes qui revenaient pour la xième fois, espérons également pouvoir refaire un nouveau séjour dans cette hotel.
Claudine et Jean-Rémy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci, merci nous sommes trés contents que Vous avez eu une bonne impressione de la région et surtout de l'hotel.
En esperons de pouvoir Vous revoir par une autre vacance

Cordialement

arcey
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été choyés par tous les membres du personnel. Tout le monde est très gentil et fait le maximum pour nous être agréable. Nous avons apprécié de pouvoir faire des randonnées avec des guides même si la langue est un frein à la communication. Cela nous a permis d'améliorer notre allemand et de faire des rencontres intéressantes. Le chic est là mais on se sent à l'aise. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d'avoir écrit sur tripadvisor.
C'était la prémiere fois pour vous et vous avez sécoruvriz l'engel avec tous son charme familiale.
Vous avez raison, iici dans l'hotel il-y-a le personnel qui parle le francais, mais aux randonnées
les moniteurs Ignaz et Ferdinand, sont deux vrai tyrolienne et surtour Ignaz avec ses 70 ans passés, n'aura plus l'accsion de l'étudier.
Mais tous deux ont un trés grand charme tyrolienne et les clients sont tous trés enthusiastes.

Merci

fleurus
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné la semaine du 15 août. Il s'agit d'un hôtel à la fois familial et à la fois chic ce qui permet aux clients de se sentir comme à la maison mais avec une certaine 'importance". Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soie parfait dans tous les domaines, tout le personnel se plie en 4, la moindre petite attention vous êtes apportée pour que vous ne manquiez de rien.

Nous avons très très bien mangé, que ça soit le midi ou le soir les menus étaient délicieux, le petit-déjeuner était un vrai plaisir, il ne manquait rien.
La chambre était très grande et très fonctionnelle.

Nous avons fait une rando avec le guide Ferdinand mais je trouve que les randos du début de semaine devraient être moins difficiles car nous n'avons plus été capable d'en faire d'autres tellement nous étions "cassés" de la 1ère. L'hôtel devrait proposer des rando pour débutant.

Nous reviendrons les yeux fermés à l'hôtel Wellnessresort Engel, un grand merci à tout le personnel ainsi qu'à la patronne qui fait tout le nécessaire pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci d'avoir découvrez l'hotel Engel et surtout les Dolomites - una place magnifique et unique au monde.
Les montagnes qui Vous donnent silence et tranquillité et un hotel avec une famille qui Vous accueille avec beaucoup de plaisir.

à bientôt et merci

Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un TRES agréable séjour dans cet hotel familial mais calme, avec de très belles prestations d'hotellerie (repas, spas), un personnel chaleureux, aux petits soins sans être obséquieux. Un bon rapport qualité/prix dans une vallée très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir racconté aux autres clients des votres experiences á l'hotel Engel.
Nous sommes trés contents que Vous avez retrouvè tout ce que vous avez desirez pour une belle vacance.

Les Dolomites sont merveilleuse et on peux bien se reposer et à l'Engel on fait tout couchouter les clients.

Cordialement
wasserbourg
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons vraiment passer un séjour parfait dans cet hôtel.
Nous avons l'habitude des hôtels autrichiens et connaissons la réputation de l'ensemble de l'hôtellerie de ce pays.( c'est vrai nous sommes en Italie)
Nous avons trouvé une perle avec un rapport qualité prix tout a fait convenable.
Les repas sont tout simplement excellent.
Le service aux tables vraiment remarquable par du personnel attentif aux moindres désirs.
Le luxe chaleureux, on se sent à l'aise.
Convient à tout le monde, familles avec enfants, couples jeunes ou d'âges murs.
Situation géographique excellente.
Si vous aimez bouger le lac de garde, les dolomites, Merano, même Venise sont des destinations possibles depuis cet hôtel.
On pensait avoir pris des kilos , et oh surprise même pas !
Chambres propres et spacieuses.
Une remarque toutefois l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux.
Nous recommandons cet établissement sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci beaucoup, nous sommes très contents d'avoir faite votre connaissance et que vous avez agrées le séjour ici à l'hotel Engel dans le magnifiques Dolomites.

à bientôt

MUNDOLSHEIM
Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet endroit est un vrai paradis avec ses magnifiques montagnes, ses belles forêts, et surtout ses habitants tellement sympas. L'hôtel est excellent et la table remarquable.(attention, il faut savoir résister, sinon gare aux kilos en trop!!) Nous avons beaucoup apprécié les randonnées dans ce décor grandiose des Dolomites. Ces randonnées sont organisées par l'hôtel ,et Ignace, le guide, et très attentionné et très compétent.
Nous avons passé 9 jours calmes et reposants. On a l'impression d'être en famille et on est tellement bien que je pense que nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Vous avez découvrez nos montagnes spectaculaires - les Dolomites et la nature sont vraiment magnifiques.
Vous avez découvrez l'Engel aussi et ca nous fais beaucoup de plaisir.

Nous espersons de pouvoir vous accuellir chez nous pour une autre vacanze de bien-être et répos

cote d'azur
Avis écrit le 2 avril 2010

dommage que Nova Levante manque d'animations!
notre chambre était située sous la piscine donc bruits d'eau la journée; en plus le balcon était sans interet car pas de vue et odeurs de produits chimiques.
sinon, très bon hotel à recommander pour 3 ou 4 jours.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Engelresort, Leiter Front Office de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je voudrais Vous emercier d'avori choisi notre hotel pour les vacances et je suis trés contente que vous avez trouvez ce que vous avez desirez.

alors on esperons de pouvoir Vour avoir ici à l'Engel par une autre vacance

Voir également ces hébergements à Nova Levante ou ses environs
Hotel Adler Dolomiti Spa & Sport Resort
Romantik Hotel Turm
Romantik Hotel Turm
N° 1 sur 11 à Fie allo Sciliar

Vous connaissez Hotel SPA & Gourmet Resort Engel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SPA & Gourmet Resort Engel

Établissement : Hotel SPA & Gourmet Resort Engel
Adresse: Via San Valentino 3, 39056, Nova Levante, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Nova Levante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nova Levante
N°1 des hôtels romantiques à Nova Levante
N°1 des hôtels de luxe à Nova Levante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SPA & Gourmet Resort Engel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnessresort Hotel Engel