“Superbes vacances reposantes en famille”

Hotel SPA & Gourmet Resort Engel
Neuchâtel, Suisse
“Superbes vacances reposantes en famille”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Notre attrait pour l'hôtel Engel a été tout d'abord le rapport qualtié/prix pour un 4 étoiles, puis les offres de l'hôtel et les activités sportives hivernales. Nous avons été enchanté de notre séjour et le personnel a été aux petits oignons pour nous et nos 2 enfants. Entre le ski, la luge, la visite à Ötzi et la ville de Bolzano ainsi qu'une petite halte chez un vigneron de la région( à notre grande étonnement le vin de haute adige mérite un large détour!) notre séjour fut parfait. A refaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Vous conseillez "a refair" et nous l'esperons.
Nous sommes contents que votre vacance a été une vacance superbe pour tous la famille.

Les dolomites sont trés belles dans l'été aussi avec beaucoup de possibilitès pour les enfants aussi.

cordialement et merci

Sarre-Union, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour,partis pour la première fois en 4 étoiles en ayant profité d'une "promo" de Noel,nous étions ravi par l'établissement.Tout est impeccable le service,la propreté,je dirais que si vous avez un souhait et qu'il n'est pas trop excentrique l'équipe de Mme et Mr Koehler va tout faire pour le réaliser.Ne pas oublier Denisa au mini club,ou la salle de jeu pour les ados.Quand au serveurs ils ont un sacré sens de l'humour ...Le spa est divin,de la piscine vous avez une vue spendide sur le massif forestier voisin.Le buffet du matin est copieux y a de tout,le "brunch" de midi est un vrai repas,et le soir le choix sur la carte est formidable,avec un chef étoilé au cuisine.La sortie avec Jimmy sur les pistes de ski a été formidable,pas de carte a sortir que des pistes a dévaller ...Pour le trajet,l'autoroute est a 20 minutes et les routes dégagées en cas de neige,il y en a eu 50 cm a l'hotel le 26 décembre.La navette qui vous emmene aux remontés et super,vous laissez votre voiture toute la semaine au parking .Bon voilà notre point de vue de cette semaine a l'hotel Engel,pour finir l'équipe de l'hotel parle le francais donc pas de soucis si vous ne parler ni allemand ni italien car cette région est un peu spécial pour la langue .J'oubliai presque qu'a 30 minutes de l'hotel,30 minutes en bus,laissez la voiture se trouve le musée de Bolzano ou est entreposé et visible "OTZI" le personnage qui a été retrouvé dans les glaces non loin de là et qui a vécu 4000 ans avant Jesus Christ.vous souhaitant bon séjour Famille Hausmann Alsace

Astuce pour la chambre : nous avions une "Sonnen Suite" excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci, nous sommes contents, que la prémière vacance dans les Dolomites a été pour vous une expérience positive.
Nous cherchons de faire de tout pour réaliser á nos famille une vacance très agréable.
Ca doit être une vacance ou les parents et les enfants trouvent celle qu'ils cherchent.

Nous espérons de revoir Vous peut être par une autre vacance

cordialement

Montbéliard, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Partis une semaine avec des amis pour randonner dans les Dolomites mais être confortablement installés, nous n'avons pas été déçus.
L'Engel est vraiment très bien, de l'accueil, les chambres, la restauration ainsi que l'espace spa.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute, attentionné pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons fait 4 randos avec Ignaz et Fernidand, c'était féérique et quel plaisir que de gouter un strauben à midi.
Vraiment établissement à retenir pour un autre séjour.
PS : nous avons du travailler mon allemand et mon italien (mélangés)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour les compliments!

Nous sommes contents que vous avez bien agrée l'accueil en general, la restauration et l'espace SPA.

Alors en espère de pouvoir vous avoir chez nous pour une prochaine vacance.

Nendaz
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 17 au 22.9:accueil parfait, très bon confort, très bonne table, personnel très à l'écoute et serviable et avons fait 2 très belles randonées en montagne organisée par l'hôtel avec guide et transport compris dans le prix du séjour. Qualité prix excellent rapport. Avons côtoyé des personnes qui revenaient pour la xième fois, espérons également pouvoir refaire un nouveau séjour dans cette hotel.
Claudine et Jean-Rémy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci, merci nous sommes trés contents que Vous avez eu une bonne impressione de la région et surtout de l'hotel.
En esperons de pouvoir Vous revoir par une autre vacance

arcey
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été choyés par tous les membres du personnel. Tout le monde est très gentil et fait le maximum pour nous être agréable. Nous avons apprécié de pouvoir faire des randonnées avec des guides même si la langue est un frein à la communication. Cela nous a permis d'améliorer notre allemand et de faire des rencontres intéressantes. Le chic est là mais on se sent à l'aise. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d'avoir écrit sur tripadvisor.
C'était la prémiere fois pour vous et vous avez sécoruvriz l'engel avec tous son charme familiale.
Vous avez raison, iici dans l'hotel il-y-a le personnel qui parle le francais, mais aux randonnées
les moniteurs Ignaz et Ferdinand, sont deux vrai tyrolienne et surtour Ignaz avec ses 70 ans passés, n'aura plus l'accsion de l'étudier.
Mais tous deux ont un trés grand charme tyrolienne et les clients sont tous trés enthusiastes.

Merci

fleurus
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné la semaine du 15 août. Il s'agit d'un hôtel à la fois familial et à la fois chic ce qui permet aux clients de se sentir comme à la maison mais avec une certaine 'importance". Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soie parfait dans tous les domaines, tout le personnel se plie en 4, la moindre petite attention vous êtes apportée pour que vous ne manquiez de rien.

Nous avons très très bien mangé, que ça soit le midi ou le soir les menus étaient délicieux, le petit-déjeuner était un vrai plaisir, il ne manquait rien.
La chambre était très grande et très fonctionnelle.

Nous avons fait une rando avec le guide Ferdinand mais je trouve que les randos du début de semaine devraient être moins difficiles car nous n'avons plus été capable d'en faire d'autres tellement nous étions "cassés" de la 1ère. L'hôtel devrait proposer des rando pour débutant.

Nous reviendrons les yeux fermés à l'hôtel Wellnessresort Engel, un grand merci à tout le personnel ainsi qu'à la patronne qui fait tout le nécessaire pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci d'avoir découvrez l'hotel Engel et surtout les Dolomites - una place magnifique et unique au monde.
Les montagnes qui Vous donnent silence et tranquillité et un hotel avec une famille qui Vous accueille avec beaucoup de plaisir.

à bientôt et merci

Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un TRES agréable séjour dans cet hotel familial mais calme, avec de très belles prestations d'hotellerie (repas, spas), un personnel chaleureux, aux petits soins sans être obséquieux. Un bon rapport qualité/prix dans une vallée très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Engelresort, Inhaber de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir racconté aux autres clients des votres experiences á l'hotel Engel.
Nous sommes trés contents que Vous avez retrouvè tout ce que vous avez desirez pour une belle vacance.

Les Dolomites sont merveilleuse et on peux bien se reposer et à l'Engel on fait tout couchouter les clients.

Voir également ces hébergements à Nova Levante ou ses environs
Hotel Adler Dolomiti Spa & Sport Resort
Romantik Hotel Turm
Romantik Hotel Turm
N° 1 sur 12 à Fie allo Sciliar

Vous connaissez Hotel SPA & Gourmet Resort Engel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SPA & Gourmet Resort Engel

Établissement : Hotel SPA & Gourmet Resort Engel
Adresse: Via San Valentino 3, 39056, Nova Levante, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Nova Levante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nova Levante
N°1 des hôtels de luxe à Nova Levante
N°1 des hôtels romantiques à Nova Levante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SPA & Gourmet Resort Engel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SPA & Gourmet Resort Engel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnessresort Hotel Engel