“Superbe expérience”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue d'ensemble du domaine
Vue d'ensemble de l'entrée du domaine Salle de vie et cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue d'ensemble du domaine
Vue d'ensemble de l'entrée du domaine
Salle de vie et cuisine
chambre double de plein pied
Chambre mezzanine
Piscine au sel, chauffée équipée de petit toboggan et autre accessoires
Espace appéro et BBQ
Parc fleuri, ombragé, propice à la détente
Aire de jeux: balançoire, toboggan, cabane, bac à sable, trampoline...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Mood I
“Superbe expérience”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont propres et bien agréables pour 4 personnes. La piscine chauffée est un regal. Le parc est joliment organise. Ce qui nous a le plus plu, c'est l'accueil de Sandrine, Frederic, Grace et Scarlette.La region est riche en lieux agréables a passer en famille (La vallée des singes, le fututroscope,..) Nous reviendrons sûrement pour nous y reposer de nouveau. A Bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer