“Belle vue au calme et très bon menus ”
Avis sur Le St-Exupery

Le St-Exupery
“Belle vue au calme et très bon menus ”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix . large choix dans les menus surtout bon aligo et bon morceaux de viandes. L'été cela est calme de manger a l'extérieur sous abri.

Toulouse, France
“Remarquable !!!”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet établissement mérite vraiment un détour, même si vous n'êtes pas pilote, passez donc faire un tour à l'aérodrome si vous êtes à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE ; ne serait-ce que pour vous régaler dans ce petit restaurant, tout simple, mais nickel !!!
En plus, les desserts sont remarquables, l'un d'entre eux en particulier : tout au chocolat est tout à fait délicieux (le Chef m'a dit qu'il était spécialisé dans les desserts, tout s'explique...)
Pour ma part, j'ai décollé de cette plate-forme après avoir déjeuné ici et j'ai "très bien digéré" les excellents mets consommés. ;-)
Allez-y sans hésiter !!!

“Dimanche au soleil”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un repas en amoureux un dimanche midi au soleil... sur la terrasse... c'était bien, bon et sympa de voir les avions décoller er atterrir

Douai, France
“Plutôt une bonne surprise”
Avis écrit le 7 août 2013

Le lieu extérieur est agréable, mais la décoration intérieure est un peu vieillotte. MAIS, le repas est bon, copieux et d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2013
UK
“un secret bien garde”
Avis écrit le 4 janvier 2013

plats genereux, jolie terrasse en et menu varie pour cette region. Bonne atmosphere malgre la serveuse boudeuse. Une experience differente et bien recommandee.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le St-Exupery ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Le St-Exupery ?