“Acceuil chaleureux et chambres joliment décorées”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-de-Rouergue.
Le Claux de la Bastide
Paris, Ile-de-France, France
“Acceuil chaleureux et chambres joliment décorées”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons seulement passé une nuit dans une des chambres du clos.
Pour avoir entr'aperçu les autres chambres elles paraissaient toutes du même confort et décorées avec goût.

La terrasse dans une cours fermées est très agréable en été, pas de bruit, un lieu régénérant.

Je vous conseille de prendre le petit déjeuner, il est vraiment incroyable, et vous donnera le sourire pour la journée.

Bonne adresse.

Allez y les yeux fermer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2012

C'est le type même d'hôtel particulier que l'on ne peut imaginer être une maison d'hôtes. Et bien Bingo. On a eu cette chance avec une belle chambre spacieuse et salle de bains avec douche italienne et baignoire et wc séparé. Petit déjeuner correct et une propriétaire Geneviève absolument charmante et de fort bon conseil pour les ballades et les restaurants ( l'épicurien : fameux).La Cerise sur la gâteau : cette demeure est en plein coeur de la ville on peut donc tout faire à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mai 2012

La chambre d'hôte est située dans une très belle maison avec un grand jardin, en plein village.

Les 2 chambres que nous avions réservé étaient très spacieuses de même que les salles de bain. Très belle décoration et bonne literie.

L'accueil de la propriétaire fût très sympathique et professionnel et le petit déjeuner très bon (jus de fruit frais, clafoutis maison etc...)

Excellente adresse donc !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 20 août 2011

Excellent accueil dans cette magnifique demeure à 2 pas du centre ville.
Chambre très confortable et très calme idéale pour un petit week end en couple.
Mention particulière aux confitures faites maison , un vrai bon petit déjeuner qui vous met en forme pour aller visiter les superbes bastides de la région.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tokyo
Avis écrit le 20 février 2011

Excellente surprise. Nous nous y sommes rendus en aout 2009 mon epouse et moi a l'occasion d'un mariage dans la region et ce fut l'adresse parfaite. Une charmante bastide a 3mn a pied du vieux centre (qui est tres sympa pour se ballader le matin d'ailleurs) au fond d'un petit jardin bien tenu, des chambres simplettes mais tres propres et lumineuses, le matin chacun fait son petit-dejeuner soi-meme, la cuisine est bien garnie en pain, cafe, confiture etc. L'hotesse des lieux, tres accueillante, discrete et prevoyante. On aurait aime y rester plus que 2 nuits, d'autant que la region est magnifique.
On recommande tres vivement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2009

A la recherche d'un établissement de charme dans cette petite ville de l'Aveyron, nous sommes arrivés au Claux de la Bastide qui est en plein ceintre. Une jolie bastide ancienne avec un jardin devant dans lequel des arbres offrent des zones ombragée, bien appréciées en cette chaleur. Nous avons été bien accueillis pas l'hôtesse des lieux. Notre chambre, la n°1, était immense et dotée d'une très grande salle de bains (avec baignoire et douche). La décoration était très jolie, un grand lit avec du beau linge.
Mention spéciale au petit déjeuner, servi au jardin dans de la vaisselle ancienne : confitures maison, clafouti aux fruits du jardin, bon pain.
Une très bonne étape dans cette mignonne cité.
Seul inconvénient, propre aux maisons anciennes : un peu bruyant si les occupants de la chambre au dessus marchent avec leurs chaussures.

A recommander car le rapport qualité prix est très favorable par rapport à ce que nous avions trouvé dans d'autres ville comparables de la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 2 sur 11 à Villefranche-de-Rouergue
Mon Plaisir
Mon Plaisir
N° 4 sur 11 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Le Claux de la Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Le Claux de la Bastide

Établissement : Le Claux de la Bastide