“Excellent restaurant !”

Le Relais de Farrou
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous n'y avons pas séjourné, nous avons été invités par des amis belges qui habitent la région qui connaissent bien le restaurant. Que d'émotions : cuisine régionale parfaite, produits du terroir de tout premier choix, assiette de fromage inoubliable ! Carte des vins somptueuse, bien que nous ne soyons pas grands consommateurs. Accueil et service de classe. Le seul petit reproche (d'où l'étoile trop peu...) c'est le look dépassé qui mériterait une ou deux retouches. Je recommande cette table à 100%, pour ceux qui savent faire abstraction de certains coins du lieu. Attention, l'addition n'est pas "donnée".

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié ce moment passé parmi nous.
Nous sommes Maître restaurateurs et donc ne travaillons que des produits frais. Nous prenons le parti de travailler les produits régionaux, et sommes heureux de voir qu'ils vous aient plus.
Vous serez ravis d'apprendre que depuis notre dernière visite, nous avons refait la salle du restaurant, dans des tonalités plus modernes.

Gardanne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

En date du12 octobre 2013, dans le cadre d'un coffret Smartbox nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Relais de Farrou lors de notre périple en Aveyron. Lieu magnifique, le personnel aux petits soins, chambre très propre très agréable, nous avons dormi au calme. SPA mis aussitôt à notre disposition. Que dire du dîner ? : des produits régionaux, des plats raffinés, succulents et superbement présentés. Un délice des yeux et des saveurs. Ribambelle de fromages aveyronnais servis à volonté que nous avons accompagné d'un très bon vin de Gaillac.Le petit déjeuner était du même acabit salé ou sucré suivant les désirs. Nous renouvelons une fois de plus nos compliments à tous ces gens courtois et accueillants, une mention spéciale A+++ pour tous les acteurs en cuisine.
Nous avons passé un excellent séjour et nous retournerons certainement dans ce relais lors d'une prochaine ballade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons pour ce genre de résultats et vos commentaires nous poussent à continuer dans cette direction.
Merci pour ces recommandations.
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Des années que je viens dans cet établissement et je dois dire que ma dernière impression qui date d'hier est résumée dans le titre de mon avis - nous étions 7 - unanime.
Bravo et continuez ainsi vous êtes de vrais professionnels qui font honneur à leur métier.

• Séjour du novembre 2013
nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous.
Nous essayons de faire notre métier au mieux et ces encouragements nous poussent à continuer dans cette direction.
Nous espérons vous revoir.
Bernis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Smart box, nous avions choisi cette escapade gourmande au vu de la réputation culinaire du département dans notre périple .Tres bon accueil mais interrogation lors de la remise des clés . Pourquoi au 2ème étage sans ascenseur alors que l'hôtel était à moitié vide? La chambre était tout de meme spacieuse , agréable avec balcon ,tres propre et de grand confort.
Le menu était à la hauteur de notre choix ( et même trop copieux .....) la carte des vins est redoutable et on ne peut trouver que son bonheur.Quant au petit déjeuner , il est irréprochable tant par la quantité et les spécialités régionales.
L'accès au wifi doit être amélioré.
Un grand merci au directeur de l'établissement très présent et au professionnalisme de son équipe.
L'époque ne nous a pas permis de profiter de la piscine qui était très tentante, il faudra prochainement combler cette lacune.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécier votre séjour parmi nous.
Si vous étiez au second étage malgré que l'hôtel ne soit pas plein, c'est juste que les autres chambres de la catégorie charme pour les smartbox étaient prises. Nous ne pouvions pas vous déclasser dans une autre catégorie de chambres.
Nous espérons que vous pourrez venir profiter de la piscine dès que le temps le permettra.
Cugnaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes restés trois jours dans cet ancien relais postal à coté de Villefranche de Rouergue.
L'accueil est jeune et très sympathique.La chambre d'une étonnante modernité est spacieuse, calme la nuit.Une large baie vitrée et un petit balcon offrent la vue sur la piscine et le jardin.
Les menus sont variés, la cuisine raffinée valorise les produits régionaux (foie gras, veau du Segala, boeuf de l'Aubrac)et il est très difficile de résister à cet étonnant plateau de fromages de l'Aveyron.Le petit déjeuner est de la même verve : confitures et viennoiseries maison, fouace moelleuse du boulanger voisin,miel du producteur fromages et jambon du pays.
En résumé très agréable séjour dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier notre séjour parmi nous.
Nous travaillons pour ce résultat.
Merci pour vos recommandations.
Courtenay, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons été accueillis très chaleureusement ; les chambres modernes sont spacieuses, de grand confort ; les menus d'une très haute qualité gustative, composés de produits locaux, sans oublier le plateau de fromages que le maître des lieux prend plaisir à vous conter, digne d'un grand professionnel.
Quant au personnel, toujours à votre écoute avec un service irréprochable.
En résumé, tout y est parfait ; nous ne pouvons que conseiller cet établissement qui est à découvrir sans modération.

Astuce pour la chambre : chambre balcon sur jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Mon équipe et moi même travaillons pour votre confort.
Merci pour vos recommandations.
Les Angles, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Box cadeau : Merci les enfants !
Accueil parfait. Chambre très agréable et calme, bien équipée. Quant au repas on s'en lèche encore les doigts avec des serveurs à nos petits soins.
Seul bémol la qualité du wi-fi médiocre qui demande à être revue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
nous sommes ravis de voir que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous. mon équipe et moi-même travaillons pour cela.
En ce qui concerne la wifi, nous avons fait venir un technicien qui a remis tout à jour.
En espérant vous revoir parmi nous.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Château de Longcol
Château de Longcol
N° 2 sur 3 à Najac
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville

Vous connaissez Le Relais de Farrou ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Farrou

Établissement : Le Relais de Farrou
Adresse: Farrou, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Farrou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Farrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue
Le Relais De Farrou Villefranche-De-Rouergue, Aveyron