“un bon hotel tout neuf”

Les Fleurines
Limoux
“un bon hotel tout neuf”
Avis écrit le 4 mars 2012

On a trouve cet hotel tres bien, confortable, moderne avec une chambre bien amenage.
La salle de bain etait super, propre avec une douche italliene. J'ai trouve les serviettes un peu trop petite comme beaucoup d'hotels. Le proprietaire etait tres accueillant. On a mange le petit dejeuner inclus, meilleur comme d'habitude. Je reccomanderais cet hotel a tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Très sincèrement,

Romain Boulliard

Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 février 2012

Très déçus par cet hôtel qui a un problème de chauffage en hiver. Certes, il faisait très froid quand nous y sommes allés, mais un hôtel 3 étoiles devrait pouvoir chauffer correctement ses chambres (même la salle du petit déjeuner était froide...). Le personnel de l'hôtel n'avait pas suffisamment de chauffages d'appoint pour palier à ce problème... La climatisation était inefficace et bruyante ! La douche est très bien mais il n'y avait qu'un minuscule savon et pas de shampoing.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que nous avons rencontré des soucis avec les climatiseurs, il y avait en effet un défaut de fabrication et l'hôtel étant neuf il s'agissait d'une mise à l'épreuve de nos installations avec des températures extérieur de -16° et nous avons été dépassé par le manque de solutions d'appoints, nous nous en excusons vraiment. Toutes les machines ont été remplacé depuis pour un fonctionnement optimal.
En ce qui concerne les produits d'accueils (gel douche & shampooing) nous vous informons qu'il y a des distributeurs de gel douche et shampooing "Biologique" dans les douches à l'italienne afin de réduire notre impact environnemental, je pense que vous n'avez pas dû porter attention à cet équipement.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Fleurines,

Sincèrement,

Romain Boulliard
toulouse
Avis écrit le 6 août 2011

Rapport qualité prix excellent, excellent accueil, emplacement parfait. Petit-déjeuner très copieux et avec de bons produits. Hôtel à recommander. Trop long d'avori à remmpliur ces cases c'est pénible par contre, on veut notre avis ou pas ?? hhhd fdfl s qgh qsfh sdfh qsogh gh qgh qsg sg s qgh goh hq gq fgqsh sdf sdfh f

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 6 juin 2011

trés bel hôtel bien situé au centre ville, belles prestations, à un prix très raisonnable, accueil sympathique, magnifique chapelle à visiter juste à côté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LODEVE
Avis écrit le 24 avril 2011

De passage à Villefranche pour le rallye Terre des Causses nous avons séjourné dans la chambre 27. Très belle surtout la douche !
Calme, tranquillité, bon sommeil réparateur, tout est OK
Les gens sont avenant jusqu'à vous guider vers l'hôtel à minuit et soucieux de votre accueil
C’était bien sympa ! Merci !
Certainement à l’année prochaine ou pour le Rouergue

toulouse
Avis écrit le 23 avril 2011

Hôtel neuf magnifique.Décoration ultra design très bien situé et facile d accès.Le jeune gérant ainsi que son équipe sont très à l 'écoute de la clientèle.Petit déjeuner copieux et très bon .Chambre extra et très bien insonorisées.Nous avons passés un excellent séjour à titre pro,il est certain que nous reviendrons très rapidement à titre perso.Un véritable bijou dans cette bastide qui est appelée la perle du Rouergue .

baillargues
Avis écrit le 18 avril 2011

Un etablissement exceptionnel que celui ci, de part son emplacement, sa conception, son design, son accueil chaleureux. Quel bonheur de s'y etre arrete. Vous serez enchanté par le design de ses chambres, sa modernité, le petit déjeuner plus que rassasiant. Quel dommage que de n'y etre reste qu'une nuit... mais, gageons que nous y retournerons prochainement y passer un week end afin d'y appécier aussi son bar lounge.
Signé : les visteurs d'un soir, la compagnie des zaza folie's de Montpellier.
Ps Nous n'avons pas ete payés pour mettre ce petit mots, nous avons simplement étés bleuffés.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 3 sur 3 à Najac
Logis L'Oustal del Barry
Logis L'Oustal del Barry
N° 1 sur 3 à Najac

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Établissement : Les Fleurines
Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue