Les Fleurines
L'Univers(Villefranche-de-Rouergue)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Relais de Farrou(Villefranche-de-Rouergue)
Riv'Hôtel(Maleville)
  • Piscine
Logis du Commerce(Rieupeyroux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2012

Cet hôtel dégage un charme tout simplement remarquable... Les Fleurines vous proposent un cadre cosy et à la fois moderne. Les chambres sont spacieuses, confortables et fonctionnelles. Il ne suffit que de quelques instants pour s'approprier les lieux et apprécier la pureté de cet hôtel situé au coeur historique de la ville.
La convivialité de cet hôtel est le reflet de l'équipe des Fleurines... Sympathie, dynamisme, réactivité, gentillesse me semble être des synonymes des Fleurines...

Merci pour ce séjour inoubliable...

Mary

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Toute l’équipe des Fleurines vous remercie infiniment pour ce message. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié le design et le cadre de l’hôtel qui ont été pensés pour vous faire passer le plus agréablement votre séjour dans notre région. Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement des Fleurines vous ait plu. Il est vrai que l’architecture atypique de Villefranche de Rouergue apporte un charme et une authenticité indéniables à notre établissement. Nous espérons, très sincèrement, vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 mars 2012

On a trouve cet hotel tres bien, confortable, moderne avec une chambre bien amenage.
La salle de bain etait super, propre avec une douche italliene. J'ai trouve les serviettes un peu trop petite comme beaucoup d'hotels. Le proprietaire etait tres accueillant. On a mange le petit dejeuner inclus, meilleur comme d'habitude. Je reccomanderais cet hotel a tous

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 février 2012

Très déçus par cet hôtel qui a un problème de chauffage en hiver. Certes, il faisait très froid quand nous y sommes allés, mais un hôtel 3 étoiles devrait pouvoir chauffer correctement ses chambres (même la salle du petit déjeuner était froide...). Le personnel de l'hôtel n'avait pas suffisamment de chauffages d'appoint pour palier à ce problème... La climatisation était inefficace et bruyante ! La douche est très bien mais il n'y avait qu'un minuscule savon et pas de shampoing.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que nous avons rencontré des soucis avec les climatiseurs, il y avait en effet un défaut de fabrication et l'hôtel étant neuf il s'agissait d'une mise à l'épreuve de nos installations avec des températures extérieur de -16° et nous avons été dépassé par le manque de solutions d'appoints, nous nous en excusons vraiment. Toutes les machines ont été remplacé depuis pour un fonctionnement optimal.
En ce qui concerne les produits d'accueils (gel douche & shampooing) nous vous informons qu'il y a des distributeurs de gel douche et shampooing "Biologique" dans les douches à l'italienne afin de réduire notre impact environnemental, je pense que vous n'avez pas dû porter attention à cet équipement.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Fleurines,

Sincèrement,

Avis publié : 6 août 2011

Rapport qualité prix excellent, excellent accueil, emplacement parfait. Petit-déjeuner très copieux et avec de bons produits. Hôtel à recommander. Trop long d'avori à remmpliur ces cases c'est pénible par contre, on veut notre avis ou pas ?? hhhd fdfl s qgh qsfh sdfh qsogh gh qgh qsg sg s qgh goh hq gq fgqsh sdf sdfh f

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

trés bel hôtel bien situé au centre ville, belles prestations, à un prix très raisonnable, accueil sympathique, magnifique chapelle à visiter juste à côté.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple