Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les Fleurines
Hôtels proches
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Relais de Farrou(Villefranche-de-Rouergue)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Maison Pago(Villefranche-de-Rouergue)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Mon Plaisir(Villefranche-de-Rouergue)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chambres d'hôtes de la Baume(Villefranche-de-Rouergue)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Maison de Siloe(Villefranche-de-Rouergue)
Booking.com
Voir l'offre
Gît'Ânes Rando(Villefranche-de-Rouergue)
Booking.com
Voir l'offre
Avis (426)
Filtrer les avis
426 résultats
Note attribuée
219
181
19
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
219
181
19
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
375380 avis sur 426
Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons de passer une nuit à cet hôtel dans la chambre cosy (lit rond). Malgré la taille de la chambre, nous avons apprécié la décoration de la chambre et la très jolie salle d'eau. L'hôtel lui même est neuf, avec beaucoup de style, et une équipe très sympathique (on nous a même proposé un parapluie pour pouvoir diner dehors malgré la pluie). Emplacement en ville mais très calme. Petit déjeuner bon et avec beaucoup de choix. Nous sommes très satisfait du rapport qualité prix.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pauline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements dans les chambres sont là pour apporter le bien-être, l’intimité et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle d’eau qui a été pensée avec soin. Comme indiqué dans votre commentaire, nous mettons à votre disposition des parapluies qui peuvent s’avérer très précieux lors de vos sorties, aux restaurants notamment qui se trouvent à proximité de l’hôtel. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines. En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines.

Très sincèrement,

Romain Boulliard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2012

Cet hôtel dégage un charme tout simplement remarquable... Les Fleurines vous proposent un cadre cosy et à la fois moderne. Les chambres sont spacieuses, confortables et fonctionnelles. Il ne suffit que de quelques instants pour s'approprier les lieux et apprécier la pureté de cet hôtel situé au coeur historique de la ville.
La convivialité de cet hôtel est le reflet de l'équipe des Fleurines... Sympathie, dynamisme, réactivité, gentillesse me semble être des synonymes des Fleurines...

Merci pour ce séjour inoubliable...

Mary

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARIE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Toute l’équipe des Fleurines vous remercie infiniment pour ce message. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié le design et le cadre de l’hôtel qui ont été pensés pour vous faire passer le plus agréablement votre séjour dans notre région. Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement des Fleurines vous ait plu. Il est vrai que l’architecture atypique de Villefranche de Rouergue apporte un charme et une authenticité indéniables à notre établissement. Nous espérons, très sincèrement, vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement,

Romain Boulliard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2012

On a trouve cet hotel tres bien, confortable, moderne avec une chambre bien amenage.
La salle de bain etait super, propre avec une douche italliene. J'ai trouve les serviettes un peu trop petite comme beaucoup d'hotels. Le proprietaire etait tres accueillant. On a mange le petit dejeuner inclus, meilleur comme d'habitude. Je reccomanderais cet hotel a tous

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lacortanelaLimoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Très sincèrement,

Romain Boulliard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2012

Très déçus par cet hôtel qui a un problème de chauffage en hiver. Certes, il faisait très froid quand nous y sommes allés, mais un hôtel 3 étoiles devrait pouvoir chauffer correctement ses chambres (même la salle du petit déjeuner était froide...). Le personnel de l'hôtel n'avait pas suffisamment de chauffages d'appoint pour palier à ce problème... La climatisation était inefficace et bruyante ! La douche est très bien mais il n'y avait qu'un minuscule savon et pas de shampoing.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sylvie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que nous avons rencontré des soucis avec les climatiseurs, il y avait en effet un défaut de fabrication et l'hôtel étant neuf il s'agissait d'une mise à l'épreuve de nos installations avec des températures extérieur de -16° et nous avons été dépassé par le manque de solutions d'appoints, nous nous en excusons vraiment. Toutes les machines ont été remplacé depuis pour un fonctionnement optimal.
En ce qui concerne les produits d'accueils (gel douche & shampooing) nous vous informons qu'il y a des distributeurs de gel douche et shampooing "Biologique" dans les douches à l'italienne afin de réduire notre impact environnemental, je pense que vous n'avez pas dû porter attention à cet équipement.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Fleurines,

Sincèrement,

Romain Boulliard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2011

Rapport qualité prix excellent, excellent accueil, emplacement parfait. Petit-déjeuner très copieux et avec de bons produits. Hôtel à recommander. Trop long d'avori à remmpliur ces cases c'est pénible par contre, on veut notre avis ou pas ?? hhhd fdfl s qgh qsfh sdfh qsogh gh qgh qsg sg s qgh goh hq gq fgqsh sdf sdfh f

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PhDToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis