“Accueil très sympa” 4 sur 5 bulles

Les Fleurines
torcy
“Accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

N'hèsitez pas à passer une nuit dans cet hôtel.Nous avons été très bien accueillis.La personne à la réception n'a pas hésité à sortir le plan pour nous indiquer restaurants ,monuments à visiter....
Les chambres au design très moderne sobre mais fonctionnel.
La salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne.
Le petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir consacré de votre temps à nous écrire. Nous somme très touchés par la gentillesse de votre message. Le personnel des Fleurines vous remercie et est ravi de prendre le temps de satisfaire à vos besoins (itinéraires, réservations aux restaurants, etc.) et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre et aux différents équipements de l’hôtel qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour aux Fleurines. Nous espérons, très sincèrement, vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé la nuit du 17 mai aux Fleurines dans une chambre privilège. Chambre très grande à la décoration moderne mais sobre, douche à l'italienne très grande aussi. L'accueil est très sympas. L'hotel est très propre et il y a suffisament de choix pour le petit déjeuner (viennoiseries, pain frais, coupes de fruits frais, charcuterie etc...). L'hotel est situé non loin du centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci infiniment pour ce retour positif pour votre nuit passée dans notre établissement. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner proposé vous ait plu. En effet, ne proposant pas de restaurant à l’hôtel, nous nous consacrons entièrement à l’élaboration de petit-déjeuners copieux et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une gamme variées de produits frais en partenariat avec les commerçants de proximité. Nous nous efforçons d’assurer une pérennité à la qualité de nos prestations et c’est dans ce sens que toutes vos suggestions nous aident à nous améliorer. J’espère vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Bonne continuation,

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de passer une nuit à cet hôtel dans la chambre cosy (lit rond). Malgré la taille de la chambre, nous avons apprécié la décoration de la chambre et la très jolie salle d'eau. L'hôtel lui même est neuf, avec beaucoup de style, et une équipe très sympathique (on nous a même proposé un parapluie pour pouvoir diner dehors malgré la pluie). Emplacement en ville mais très calme. Petit déjeuner bon et avec beaucoup de choix. Nous sommes très satisfait du rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements dans les chambres sont là pour apporter le bien-être, l’intimité et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle d’eau qui a été pensée avec soin. Comme indiqué dans votre commentaire, nous mettons à votre disposition des parapluies qui peuvent s’avérer très précieux lors de vos sorties, aux restaurants notamment qui se trouvent à proximité de l’hôtel. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines. En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines.

Très sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel dégage un charme tout simplement remarquable... Les Fleurines vous proposent un cadre cosy et à la fois moderne. Les chambres sont spacieuses, confortables et fonctionnelles. Il ne suffit que de quelques instants pour s'approprier les lieux et apprécier la pureté de cet hôtel situé au coeur historique de la ville.
La convivialité de cet hôtel est le reflet de l'équipe des Fleurines... Sympathie, dynamisme, réactivité, gentillesse me semble être des synonymes des Fleurines...

Merci pour ce séjour inoubliable...

Mary

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Toute l’équipe des Fleurines vous remercie infiniment pour ce message. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié le design et le cadre de l’hôtel qui ont été pensés pour vous faire passer le plus agréablement votre séjour dans notre région. Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement des Fleurines vous ait plu. Il est vrai que l’architecture atypique de Villefranche de Rouergue apporte un charme et une authenticité indéniables à notre établissement. Nous espérons, très sincèrement, vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement,

Limoux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

On a trouve cet hotel tres bien, confortable, moderne avec une chambre bien amenage.
La salle de bain etait super, propre avec une douche italliene. J'ai trouve les serviettes un peu trop petite comme beaucoup d'hotels. Le proprietaire etait tres accueillant. On a mange le petit dejeuner inclus, meilleur comme d'habitude. Je reccomanderais cet hotel a tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Très sincèrement,

Ivry-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Très déçus par cet hôtel qui a un problème de chauffage en hiver. Certes, il faisait très froid quand nous y sommes allés, mais un hôtel 3 étoiles devrait pouvoir chauffer correctement ses chambres (même la salle du petit déjeuner était froide...). Le personnel de l'hôtel n'avait pas suffisamment de chauffages d'appoint pour palier à ce problème... La climatisation était inefficace et bruyante ! La douche est très bien mais il n'y avait qu'un minuscule savon et pas de shampoing.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que nous avons rencontré des soucis avec les climatiseurs, il y avait en effet un défaut de fabrication et l'hôtel étant neuf il s'agissait d'une mise à l'épreuve de nos installations avec des températures extérieur de -16° et nous avons été dépassé par le manque de solutions d'appoints, nous nous en excusons vraiment. Toutes les machines ont été remplacé depuis pour un fonctionnement optimal.
En ce qui concerne les produits d'accueils (gel douche & shampooing) nous vous informons qu'il y a des distributeurs de gel douche et shampooing "Biologique" dans les douches à l'italienne afin de réduire notre impact environnemental, je pense que vous n'avez pas dû porter attention à cet équipement.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Fleurines,

Sincèrement,

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Rapport qualité prix excellent, excellent accueil, emplacement parfait. Petit-déjeuner très copieux et avec de bons produits. Hôtel à recommander. Trop long d'avori à remmpliur ces cases c'est pénible par contre, on veut notre avis ou pas ?? hhhd fdfl s qgh qsfh sdfh qsogh gh qgh qsg sg s qgh goh hq gq fgqsh sdf sdfh f

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 3 à Najac
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Établissement : Les Fleurines
Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue