“hôtel très moderne”
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines
Avis publié : 30 mai 2012

décoration exceptionnelle pour qui aime le contemporain voire le design
accueil chaleureux
location via smartbox, j'ai eu la surprise d'avoir une chambre surclassée sans aucun supplément
mon fils de 7 ans qui ne jure que par la baignoire a kiffé la douche à l'italienne !
hôtel bien situé à villefranche et bien situé tout court : permet de visiter des sites dans le lot tel rocamadour, l'aveyron évidemment et aussi le tarn (Albi)
à recommander +++

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux et je suis ravi d’apprendre que votre enfant et vous-même ayez apprécié les équipements de la chambre ! Je suis heureux de savoir que vous ayez bénéficié d’avantages, avantages auxquels nous faisons bénéficier notre clientèle dès que c’est possible. Comme précisé dans votre commentaire, nous sommes situés dans une région riche en histoire et en patrimoine, au cœur des Grands-Sites de Midi-Pyrénées. Et c’est très souvent, avec plaisir, que nous participons, par l’apport de conseils, à l’élaboration de votre circuit touristique. Encore merci de recommander notre établissement. J’espère vous accueillir à nouveau aux Fleurines,

Romain Bouillard

Avis publié : 24 mai 2012

N'hèsitez pas à passer une nuit dans cet hôtel.Nous avons été très bien accueillis.La personne à la réception n'a pas hésité à sortir le plan pour nous indiquer restaurants ,monuments à visiter....
Les chambres au design très moderne sobre mais fonctionnel.
La salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne.
Le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir consacré de votre temps à nous écrire. Nous somme très touchés par la gentillesse de votre message. Le personnel des Fleurines vous remercie et est ravi de prendre le temps de satisfaire à vos besoins (itinéraires, réservations aux restaurants, etc.) et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre et aux différents équipements de l’hôtel qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour aux Fleurines. Nous espérons, très sincèrement, vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé la nuit du 17 mai aux Fleurines dans une chambre privilège. Chambre très grande à la décoration moderne mais sobre, douche à l'italienne très grande aussi. L'accueil est très sympas. L'hotel est très propre et il y a suffisament de choix pour le petit déjeuner (viennoiseries, pain frais, coupes de fruits frais, charcuterie etc...). L'hotel est situé non loin du centre ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci infiniment pour ce retour positif pour votre nuit passée dans notre établissement. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner proposé vous ait plu. En effet, ne proposant pas de restaurant à l’hôtel, nous nous consacrons entièrement à l’élaboration de petit-déjeuners copieux et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une gamme variées de produits frais en partenariat avec les commerçants de proximité. Nous nous efforçons d’assurer une pérennité à la qualité de nos prestations et c’est dans ce sens que toutes vos suggestions nous aident à nous améliorer. J’espère vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Bonne continuation,

Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons de passer une nuit à cet hôtel dans la chambre cosy (lit rond). Malgré la taille de la chambre, nous avons apprécié la décoration de la chambre et la très jolie salle d'eau. L'hôtel lui même est neuf, avec beaucoup de style, et une équipe très sympathique (on nous a même proposé un parapluie pour pouvoir diner dehors malgré la pluie). Emplacement en ville mais très calme. Petit déjeuner bon et avec beaucoup de choix. Nous sommes très satisfait du rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements dans les chambres sont là pour apporter le bien-être, l’intimité et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle d’eau qui a été pensée avec soin. Comme indiqué dans votre commentaire, nous mettons à votre disposition des parapluies qui peuvent s’avérer très précieux lors de vos sorties, aux restaurants notamment qui se trouvent à proximité de l’hôtel. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines. En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines.

Avis publié : 14 avril 2012

Cet hôtel dégage un charme tout simplement remarquable... Les Fleurines vous proposent un cadre cosy et à la fois moderne. Les chambres sont spacieuses, confortables et fonctionnelles. Il ne suffit que de quelques instants pour s'approprier les lieux et apprécier la pureté de cet hôtel situé au coeur historique de la ville.
La convivialité de cet hôtel est le reflet de l'équipe des Fleurines... Sympathie, dynamisme, réactivité, gentillesse me semble être des synonymes des Fleurines...

Merci pour ce séjour inoubliable...

Mary

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Toute l’équipe des Fleurines vous remercie infiniment pour ce message. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié le design et le cadre de l’hôtel qui ont été pensés pour vous faire passer le plus agréablement votre séjour dans notre région. Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement des Fleurines vous ait plu. Il est vrai que l’architecture atypique de Villefranche de Rouergue apporte un charme et une authenticité indéniables à notre établissement. Nous espérons, très sincèrement, vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 mars 2012

On a trouve cet hotel tres bien, confortable, moderne avec une chambre bien amenage.
La salle de bain etait super, propre avec une douche italliene. J'ai trouve les serviettes un peu trop petite comme beaucoup d'hotels. Le proprietaire etait tres accueillant. On a mange le petit dejeuner inclus, meilleur comme d'habitude. Je reccomanderais cet hotel a tous

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Avis publié : 13 février 2012

Très déçus par cet hôtel qui a un problème de chauffage en hiver. Certes, il faisait très froid quand nous y sommes allés, mais un hôtel 3 étoiles devrait pouvoir chauffer correctement ses chambres (même la salle du petit déjeuner était froide...). Le personnel de l'hôtel n'avait pas suffisamment de chauffages d'appoint pour palier à ce problème... La climatisation était inefficace et bruyante ! La douche est très bien mais il n'y avait qu'un minuscule savon et pas de shampoing.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que nous avons rencontré des soucis avec les climatiseurs, il y avait en effet un défaut de fabrication et l'hôtel étant neuf il s'agissait d'une mise à l'épreuve de nos installations avec des températures extérieur de -16° et nous avons été dépassé par le manque de solutions d'appoints, nous nous en excusons vraiment. Toutes les machines ont été remplacé depuis pour un fonctionnement optimal.
En ce qui concerne les produits d'accueils (gel douche & shampooing) nous vous informons qu'il y a des distributeurs de gel douche et shampooing "Biologique" dans les douches à l'italienne afin de réduire notre impact environnemental, je pense que vous n'avez pas dû porter attention à cet équipement.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Fleurines,

Sincèrement,

Romain Boulliard

Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 3 sur 3 à Najac
Logis L'Oustal del Barry
Logis L'Oustal del Barry
N° 2 sur 3 à Najac

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie de prix : 58€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue