“excellente soirée”
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil a la hauteur , propreté générale , chambres et accueil design, petit déjeuner dans un environnement superbe et un personnel sympa ( même a 8h le dimanche ), le tout a 2 pas de la belle bastide de Villefranche. Beau bilan .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre message et nous sommes heureux d’apprendre que nombres de vos attentes ont été satisfaites. C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour y répondre et faciliter votre séjour et cela tous les jours de la semaine ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Fleurines.

Avis publié : 13 septembre 2012

Un hôtel moderne où les amateurs du charme désuet des papiers peints à fleurs et des lits qui grincent devront passer leur chemin.
Derrière une belle batisse ancienne se cache une décoration trés tendance qui nous a ravis, douche à l'italienne, mobilier actuel. Le personnel est charmant et de bon conseil, nous avons été surclassé et comble du luxe, un box individuel pour notre moto nous a été offert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que design et service aient été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont très important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 septembre 2012

Très bel établissement dans le cadre remarquable de Villefranche de Rouergue, à deux pas de la bastide et de sa collégiale. Confort et accueil excellent, décoration moderne très réussie, petit déjeuner de qualité. A découvrir absolument !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour aux Fleurines et nous vous remercions pour vos commentaires. Il est vrai que Villefranche de Rouergue est une superbe Bastide Royale pleine de surprises.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 septembre 2012

touts les commentaires positifs sont jusitifiés , les prestations, le confort et la décoration sont remarquables j'ai rarement vu un tel rapport qualité/prix.
Nous rechoisirons sans hésitation cet hotel lors de nos prochains séjours dans le rouergue

Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous communiquerons vos commentaires à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Avis publié : 30 août 2012

hotel choisi sur sa bonne mine exterieure pas deçus du tout une fois a l'interieur fonctionnel,propre,personnel discret mais present à conseiller salle pour le petit dejeuner accueillante la preuve que du moderne peut être chaleureux

Cher client,

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Avis publié : 27 août 2012

Excellent accueil, chambres confortables, grandes aux décors du meilleur gout comme l’ensemble de cet établissement.
Le personnel est disponible et sait être discret, le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Un lieu idéalement situé pour s’imprégner au mieux du charme de cette superbe ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Romain B, Propriétaire de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher Mr Meunier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos séjours aux Fleurines.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel au coeur de la bastide de Villefranche de Rouergue.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons décidé à la dernière minute de partir en Aveyron et nous avons choisi cet établissement attirés par le mélange d'ancien et moderne. L'emplacement dans le cœur de la ville, la photo des chambres et le rapport qualité-prix nous a convaincus. Petit bémol: le petit déjeuner nous a laissés un peu sur notre fin...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné aux Fleurines et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous proposons un petit déjeuner pour seulement 9,80€ sous forme de buffet avec des produits locaux (fouace, pain de campagne, confiture maison, fromage et charcuterie aveyronnaise,...) ainsi que des produits plus classiques (jus de pomme et orange Tropicana, boisson chaude, viennoiseries, yaourts, beurre, nutella, fruits frais...).

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir aux Fleurines à Villefranche de Rouergue. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 2 sur 3 à Najac
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie de prix : 58€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue