“Hotel sympa, melange d'ancien et de modernisme.”
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel 3* très design, propre et très bien décoré. Prix raisonnable et accueil agréable.
Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique des chambres bien que l’hôtel soit très calme. Par contre la literie est de bonne qualité.
La situation de l’hôtel à 2 pas du centre ville permet de se balader à pieds, et de se restaurer au meilleur restaurant de la ville à mon goût "l’Épicurien" où le jeune chef cuisine à merveille, des plats qui n'ont rien à envier d'un étoilé.
Bref séjour au top sur toute la ligne !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus largement dans notre jolie ville de Villefranche de Rouergue pleine de belles surprises. En effet il y a de bons restaurants a proximité de l'hôtel que nous ne manquons pas de conseiller à nos clients.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel du coeur de ville.

Avis publié : 3 novembre 2012

Un des meilleurs, sinon le meilleur hôtel de la ville, qui manquait cruellement de ce genre d'endroits.. Tout est nickel, la chambre est propre, aucun bruit.. La literie est de grande qualité et le reste aussi!!

• Séjour en : mars 2012

Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont une des sources de motivation pour nos équipes pour nous la direction.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Très sincèrement,

Avis publié : 31 octobre 2012

Hôtel neuf avec une douche très spacieuse. Notre chambre avait un lit rond ce qui est super sympas à essayer. Le petit déjeuner et la salle des petits déj sont très bien. Villefranche de rouergue et les alentours sont à voir absolument.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d'assurer le meilleur confort de nos clients. Il n'y a pas de parking privé de l'hôtel mais il y a un parking public et gratuit en face de celui-ci, de plus nous louons des garages en cas de besoin.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines pour découvrir notre belle ville sous le soleil!

Bien Cordialement,

Avis publié : 31 octobre 2012

Juste une nuit passée certes mais etablissement irréprochable quant aux personnels à l'acceuil, à la propreté des chambres, au design. Les salles de bains sont spatieuses. Je dis "les" car nous avions pris 2 chambres. Pas de soucis pour ce stationner devant. On avait pu lire sur le site qu'il y avait un parking mais on ne l'a pas vu. Le petit déjeuner est copieux. Dommage que le beau temps n'était pas des nôtres pour visiter Villefranche... On reviendra.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir posté un commentaire, nous sommes très sensibles à cette démarche. Je suis ravi de lire que, même si vous n’êtes pas resté longtemps parmi nous, vous ayez apprécié ce moment passé aux Fleurines et cela malgré le mauvais temps. Par rapport au stationnement, comme vous avez pu le remarquer, l’hôtel ne dispose pas de parking privé, néanmoins, deux parkings publics ainsi que des places sur l’avenue de l’hôtel comblent sans problème ce manque. Enfin, nous mettons à disposition de notre clientèle et sur demande, quatre garages non loin des Fleurines. Lors de votre prochaine halte à Villefranche, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Très sincèrement,

Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel irréprochable et de qualité. Nous y avons rencontré que gentillesse et sympathie de la part des personnes présentes tant à l'accueil qu'au bar, livres et documentation pour nous permettre de visiter la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

C’est avec enthousiasme que nous avons lu votre commentaire. Le personnel est heureux de savoir que vous avez été sensible à son accueil et à ses services proposés en toute sincérité. La documentation proposée est à votre disposition et est une source d’informations précieuse pour notre clientèle qui souhaite connaître plus en détail la riche histoire de notre ville et de notre région. Nous sommes ravis que vous en ayez bénéficié. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous repassez dans la région.

Avis publié : 14 octobre 2012

super hôtel, tout est au top, que du bonheur, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

que ce soit sa situation dans villefranche de rouergue ou les services proposés rien a reprocher

le petit déj' un plaisir, tout était réuni pour passer un agréable moment

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Toute l’équipe des Fleurines est ravie d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a été agréable et que vous avez été sensible à nos services. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveaux aux Fleurines.

Avis publié : 13 octobre 2012

3 vieux couples d'amis avec un peu d'expérience des villégiatures ont été "épatés" par la qualité de cet hotel qui sort de l'ordinaire: la déco, le design et le confort sont au top, l'accueil & la gentillesse du staff sont parfaits, le service est excellent. les superlatifs manquent pour manifester notre satisfaction , ceci dit sans aucune flagornerie !
Avantage non négligeable : sa situation geographique à Villefranche de R qui nous a permis pendant 5 jours de rayonner dans une région aux multiples attraits: Cahors, Conques, Figeac, Albi, Cordes & bien d'autres sites .
Bref, Hotel à consommer... sans modération.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que design et service aient été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Romain Boulliard

Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
À 3,3 km
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 0,9 km
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 15,4 km
Logis L'Oustal del Barry
Logis L'Oustal del Barry
N° 2 sur 3 à Najac

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie de prix : 58€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue