“Très beau mais...” 3 5 étoiles

Les Fleurines
Valence, France
“Très beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, avec des chambres très jolies. J'ai été dans cet hôtel à deux dans une chambre "cosy" avec un lit rond très confortable. La douche à l'italienne était très belle. Le petit déjeuner propose pas mal de chose bien que ce soit assez limité en arrivant une demie-heure avant la fin du service. Malgré tous ces bons points, je ne peux m'empêcher de soulever des inconvénients majeurs en ce qui me concerne. Le lit prend presque toute la pièce (bon, certes, celui-là n'est pas dramatique). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié la présence des toilettes dans la même pièce que celle où l'on dort. Il n'y a aucune cloison entre les deux espaces salle de bain / chambre. Au delà de la pudeur éventuelle de faire ou non avec d'autres personnes à proximité, le côté odorant n'est pas idéal et j'ai personnellement été assez choquée que cela soit ainsi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Venus pour un WE à 2, nous n'avons pas été déçus !
Chambre hyper confortable avec un gros + pour la literie et la douche italienne..
La déco des chambres et de l'hôtel est moderne sans tomber dans le guindé, le bar est sympa (la bière du coin est à tester !) et le petit dej au top, simple et bon. Mais surtout le personnel est agréable, disponible et très pro ! Bref, que du bonheur !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Que de jolis mots qui décrivent votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Notre équipe et la direction fait son possible pour être à votre écoute.

Bien cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel , : l'accueil très attentif , la chambre vaste est bien organisée avec une belle douche à l'italienne et surtout des toilettes indépendantes .
Tout le personnel faisait tout pour nous être agréable
Nous retournerons et allons le conseiller à nos amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Fleurines et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Notre équipe est ravie de vous avoir accueilli parmi nous!

Très sincèrement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel établissement au pied du centre ancien de Villefranche-de-Rouergue. Décoration moderne. Personnel souriant et serviable. Parapluie mis gracieusement à disposition. Petit déjeuner très agréable, avec de délicieux produits locaux. Literie très confortable, douche à l'italienne très pratique. Seul petit bémol : le climatiseur est un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Francis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour aux Fleurines et nous vous remercions pour vos commentaires!

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Un hôtel ou l'on se sent bien. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel les Fleurines.

Bien Cordialement,

Hte-Garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Grande chambre noire -sol+moitié des murs + sdb- salle de bain peu éclairée,rideaux marron, bureau étroit et surtout pas de fenêtre -seulement 50cm au niveau du sol.
Salle de bain ouverte sur la chambre
Réservation faite plus d'un mois avant pourtant
Petit déjeuner très banal dans une salle sombre avec la télé très présente.
Personnel aimable mais qui ne compense pas le côté très sombre de l'hôtel.
Très déçue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. En effet, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes toujours déçu lorsque nous n'y arrivons pas.
Cependant, nous ne cachons rien sur l'aménagement et la décoration de nos chambres. Il y a beaucoup de photographies et même des vidéos sur notre hôtel afin de présenter notre univers.
Votre chambre était en effet spacieuse avec un sol couleur rouille et des murs blanc!
La chambre compte 4 fenêtres dont une dans la salle de bain.

Notre petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de produits dont des produits locaux à volonté. Notre belle salle avec une vue sur la place de l'hôpital St Jacques ainsi que la Chapelle des pénitents Noirs est pourtant très accueillante et lumineuse. Une télévision est présente dans cette salle où nous diffusons les informations, si elle dérange nous sommes à votre écoute pour l'éteindre mais elle est très largement apprécié.

Nous sommes satisfait d'entendre que notre équipe a été à votre écoute lors de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour vous faire apprécier notre hôtel.

Cordialement

Villemur-sur-tarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

bel hôtel avec design très classe et avec une literie ronde et un petit balcon vraiment tres sympa bien placé dans centre ville bon accueil tres bien equipé avec douche italienne petit déjeuner très bon et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes satisfait de voire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes cela motivera nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Qualité de la prestation, déco, propreté, cadre historique, politesse, accueil. A prendre en exemple pour de nombreux hôtels qui au même prix n'arrive pas à la cheville de cet établissement.

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Je suis heureux de lire votre commentaire et vous remercie pour cette marque de soutien. Nous vous remercions infiniment de nous communiquer votre enthousiasme suite à votre passage et vos impressions qui constituent pour nous une source précieuse d’informations. Toute l’équipe met son savoir faire à votre service pour que vous vous sentiez bien dans nos murs. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,

Romain Boulliard
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Le Sénéchal
Le Sénéchal
N° 1 sur 1 à Sauveterre de Rouergue
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Établissement : Les Fleurines
Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue