“Une très belle surprise!”
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel très beau. Décoration design de très bon goût.
Le personnel est charmant
La chambre était superbe, seul bémol une clim un peu bruyante mais c'est vraiment pas gênant.
C'est juste dommage de ne pouvoir dîner à l hôtel.
Un petit déjeuner très copieux, salade de fruit frais, le pain était délicieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Mille merci d'avoir partagé votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous sommes désolé de ne pas avoir de restaurant dans l'hôtel, mais nous avons pu vous conseiller sur de bonnes adresses proche de chez nous "à pieds".

Très sincèrement,

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, avec des chambres très jolies. J'ai été dans cet hôtel à deux dans une chambre "cosy" avec un lit rond très confortable. La douche à l'italienne était très belle. Le petit déjeuner propose pas mal de chose bien que ce soit assez limité en arrivant une demie-heure avant la fin du service. Malgré tous ces bons points, je ne peux m'empêcher de soulever des inconvénients majeurs en ce qui me concerne. Le lit prend presque toute la pièce (bon, certes, celui-là n'est pas dramatique). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié la présence des toilettes dans la même pièce que celle où l'on dort. Il n'y a aucune cloison entre les deux espaces salle de bain / chambre. Au delà de la pudeur éventuelle de faire ou non avec d'autres personnes à proximité, le côté odorant n'est pas idéal et j'ai personnellement été assez choquée que cela soit ainsi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Venus pour un WE à 2, nous n'avons pas été déçus !
Chambre hyper confortable avec un gros + pour la literie et la douche italienne..
La déco des chambres et de l'hôtel est moderne sans tomber dans le guindé, le bar est sympa (la bière du coin est à tester !) et le petit dej au top, simple et bon. Mais surtout le personnel est agréable, disponible et très pro ! Bref, que du bonheur !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Que de jolis mots qui décrivent votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Notre équipe et la direction fait son possible pour être à votre écoute.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel , : l'accueil très attentif , la chambre vaste est bien organisée avec une belle douche à l'italienne et surtout des toilettes indépendantes .
Tout le personnel faisait tout pour nous être agréable
Nous retournerons et allons le conseiller à nos amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Fleurines et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Notre équipe est ravie de vous avoir accueilli parmi nous!

Très sincèrement,

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bel établissement au pied du centre ancien de Villefranche-de-Rouergue. Décoration moderne. Personnel souriant et serviable. Parapluie mis gracieusement à disposition. Petit déjeuner très agréable, avec de délicieux produits locaux. Literie très confortable, douche à l'italienne très pratique. Seul petit bémol : le climatiseur est un peu bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Francis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour aux Fleurines et nous vous remercions pour vos commentaires!

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Un hôtel ou l'on se sent bien. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel les Fleurines.

Bien Cordialement,

Avis publié : 7 novembre 2013

Grande chambre noire -sol+moitié des murs + sdb- salle de bain peu éclairée,rideaux marron, bureau étroit et surtout pas de fenêtre -seulement 50cm au niveau du sol.
Salle de bain ouverte sur la chambre
Réservation faite plus d'un mois avant pourtant
Petit déjeuner très banal dans une salle sombre avec la télé très présente.
Personnel aimable mais qui ne compense pas le côté très sombre de l'hôtel.
Très déçue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. En effet, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes toujours déçu lorsque nous n'y arrivons pas.
Cependant, nous ne cachons rien sur l'aménagement et la décoration de nos chambres. Il y a beaucoup de photographies et même des vidéos sur notre hôtel afin de présenter notre univers.
Votre chambre était en effet spacieuse avec un sol couleur rouille et des murs blanc!
La chambre compte 4 fenêtres dont une dans la salle de bain.

Notre petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de produits dont des produits locaux à volonté. Notre belle salle avec une vue sur la place de l'hôpital St Jacques ainsi que la Chapelle des pénitents Noirs est pourtant très accueillante et lumineuse. Une télévision est présente dans cette salle où nous diffusons les informations, si elle dérange nous sommes à votre écoute pour l'éteindre mais elle est très largement apprécié.

Nous sommes satisfait d'entendre que notre équipe a été à votre écoute lors de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour vous faire apprécier notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 29 octobre 2013

bel hôtel avec design très classe et avec une literie ronde et un petit balcon vraiment tres sympa bien placé dans centre ville bon accueil tres bien equipé avec douche italienne petit déjeuner très bon et copieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes satisfait de voire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes cela motivera nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement.

Romain Boulliard

Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
À 0,9 km
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 28,2 km
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 3 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie de prix : 59€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue