Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Une chambre contemporaine de qualité, un accueil impeccable.
Idéalement placé en centre ville de villefranche de Rouergue. La place centrale a 1 minutes. Un lieu recommandé pour un séjour week-end
Bon hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel très beau. Décoration design de très bon goût.
Le personnel est charmant
La chambre était superbe, seul bémol une clim un peu bruyante mais c'est vraiment pas gênant.
C'est juste dommage de ne pouvoir dîner à l hôtel.
Un petit déjeuner très copieux, salade de fruit frais, le pain était délicieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Mille merci d'avoir partagé votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous sommes désolé de ne pas avoir de restaurant dans l'hôtel, mais nous avons pu vous conseiller sur de bonnes adresses proche de chez nous "à pieds".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, avec des chambres très jolies. J'ai été dans cet hôtel à deux dans une chambre "cosy" avec un lit rond très confortable. La douche à l'italienne était très belle. Le petit déjeuner propose pas mal de chose bien que ce soit assez limité en arrivant une demie-heure avant la fin du service. Malgré tous ces bons points, je ne peux m'empêcher de soulever des inconvénients majeurs en ce qui me concerne. Le lit prend presque toute la pièce (bon, certes, celui-là n'est pas dramatique). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié la présence des toilettes dans la même pièce que celle où l'on dort. Il n'y a aucune cloison entre les deux espaces salle de bain / chambre. Au delà de la pudeur éventuelle de faire ou non avec d'autres personnes à proximité, le côté odorant n'est pas idéal et j'ai personnellement été assez choquée que cela soit ainsi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Venus pour un WE à 2, nous n'avons pas été déçus !
Chambre hyper confortable avec un gros + pour la literie et la douche italienne..
La déco des chambres et de l'hôtel est moderne sans tomber dans le guindé, le bar est sympa (la bière du coin est à tester !) et le petit dej au top, simple et bon. Mais surtout le personnel est agréable, disponible et très pro ! Bref, que du bonheur !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Que de jolis mots qui décrivent votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Notre équipe et la direction fait son possible pour être à votre écoute.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel , : l'accueil très attentif , la chambre vaste est bien organisée avec une belle douche à l'italienne et surtout des toilettes indépendantes .
Tout le personnel faisait tout pour nous être agréable
Nous retournerons et allons le conseiller à nos amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Fleurines et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Notre équipe est ravie de vous avoir accueilli parmi nous!

Très sincèrement,