“on y retourne les yeux fermés”
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines
Avis publié : 24 février 2014

hôtel moderne et extrêmement confortable, idéal pour un bref séjour business ou un week-end touristique.
Petit-déjeuner avec des produits régionaux.
Personnel disponible et convivial.
Chambre spacieuse (merci pour le surclassement).
Le centre ville et les restaurants sont aux pieds de l’hôtel.

On regrettera simplement qu'il n'y ai pas de parking (on peut se garer sans difficulté sur le boulevard, mais c'est peut etre un peu plus compliqué en pleine saison).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 février 2014

Hôtel magnifique, très moderne, propre et accessible, bien situé dans une ville de caractère.
Le lit rond = très original et une déco de très bon goût.
De charmantes attentions pour la St Valentin avec la rose en cadeau ;-)
Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

chambre très sympa, très bon accueil même tardif ! Juste un petit problème de clim à régler.....ce qui fait apprécier la qualité thermique des couettes !
petit déjeuner très correct produits frais. Design de l’hôtel très sympa et agréable quand on arrive à Villefranche un soir d'hiver.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Une chambre contemporaine de qualité, un accueil impeccable.
Idéalement placé en centre ville de villefranche de Rouergue. La place centrale a 1 minutes. Un lieu recommandé pour un séjour week-end
Bon hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel très beau. Décoration design de très bon goût.
Le personnel est charmant
La chambre était superbe, seul bémol une clim un peu bruyante mais c'est vraiment pas gênant.
C'est juste dommage de ne pouvoir dîner à l hôtel.
Un petit déjeuner très copieux, salade de fruit frais, le pain était délicieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,

Mille merci d'avoir partagé votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous sommes désolé de ne pas avoir de restaurant dans l'hôtel, mais nous avons pu vous conseiller sur de bonnes adresses proche de chez nous "à pieds".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Très sincèrement,

Romain Boulliard

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, avec des chambres très jolies. J'ai été dans cet hôtel à deux dans une chambre "cosy" avec un lit rond très confortable. La douche à l'italienne était très belle. Le petit déjeuner propose pas mal de chose bien que ce soit assez limité en arrivant une demie-heure avant la fin du service. Malgré tous ces bons points, je ne peux m'empêcher de soulever des inconvénients majeurs en ce qui me concerne. Le lit prend presque toute la pièce (bon, certes, celui-là n'est pas dramatique). En revanche, je n'ai pas du tout apprécié la présence des toilettes dans la même pièce que celle où l'on dort. Il n'y a aucune cloison entre les deux espaces salle de bain / chambre. Au delà de la pudeur éventuelle de faire ou non avec d'autres personnes à proximité, le côté odorant n'est pas idéal et j'ai personnellement été assez choquée que cela soit ainsi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Venus pour un WE à 2, nous n'avons pas été déçus !
Chambre hyper confortable avec un gros + pour la literie et la douche italienne..
La déco des chambres et de l'hôtel est moderne sans tomber dans le guindé, le bar est sympa (la bière du coin est à tester !) et le petit dej au top, simple et bon. Mais surtout le personnel est agréable, disponible et très pro ! Bref, que du bonheur !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,

Que de jolis mots qui décrivent votre expérience aux Fleurines!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Notre équipe et la direction fait son possible pour être à votre écoute.

Bien cordialement,

Romain Boulliard

Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
À 0,9 km
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 28,2 km
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 3 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie de prix : 58€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue