Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre classée au dessus que celle que nous avions réservée au départ : très jolie, spacieuse, douche a l'italienne avec jets multiples, calme. Bref, nous avons été ravis...le petit déjeuner est très complet : salade de fruits fraîche, fruits frais, fromages ....il y en a pour tous les goûts ! Par contre, il n'y a pas grand chose à faire a Villefranche...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret cadeau smart box parmi pleins d'autres et nous ne sommes pas déçu. Accueil très agréable, nous avons été surclassé étant donné les disponibilités de l'hôtel ce dernier week end de mars, donc bonne surprise. Chambre très moderne, spacieuse, propre, il ne manquait rien...literie confortable. Petit déjeuné avec buffet a volonté donc très copieux, autant salé que sucré, et de qualité.
hôtel très bien situé, resto et centre ville à proximité.
En bref excellent séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel extrêmement bien situé dans la vielle ville de VILLEFRANCHE. Chambre très spacieuse, la décoration est moderne, la literie est de très bonne qualité, la douche est agréable avec plusieurs jets directionnels.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Personnel très agréable et à l'écoute, digne d'un vrai 3***, qui prends le temps de vous amener à la chambre.
Chambre Cosy très bien, douche super, literie de qualité. Le seul défaut : la séparation entre les toilettes et la chambre est insuffisante : il y a une vitre qui part du sol mais n'arrive pas au plafond, qui permets de voir la douche de la chambre ce qui est très romantique en soi, sauf en sachant que les toilettes sont dans la même pièce, et qu'il n'y a donc aucune isolation entre le lit et les toilettes.. Dommage pour ce petit manque de romantisme!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel magnifique beaucoup de gout pour la deco, un service parfait, tres propre, petit dej tres copieu. Litterie extra. Personnel acceuillant, dommage que tous les hotels ne soit pas comme celui ci! Je recommande cet hotel!

• Séjour en : février 2014