“Hôtel sympathique et très moderne au coeur d'une vieille ville avec peu de charme...”
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines
Avis publié : 24 mai 2014

Chambre très agréable, lit super et très grand!!!!
Petit inconvénient dans la salle de bain, pas de protection au niveau de la douche, du coup c'était un peu l’inondation....
Le petit déjeuner franchement très bon aussi.
Hôtel très propre et confortable.
Merci à l'équipe de nous avoir sur-classé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de savoir que vous ayez bénéficié d’avantages, avantages auxquels nous faisons bénéficier notre clientèle dès que c’est possible.
Nous prenons en concidération tous vos commentaires et sommes à l'écoute de vos suggestions qui sont pour nous un moyen très utile de savoir quelles prestations sont susceptibles d'être améliorées ou revues.
Nous sommes très touchés de lire que les équipements des chambres vous ont apporté bien-être et confort.
J’espère vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Très sincèrement,

Romain Boulliard

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons été très surpris de découvrir un établissement si moderne au coeur de Villefranche de Rouergue .
Les matériaux sont de bonne facture, la décoration est de bon goût le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est délicieux les produits proposés sont de bonne qualité.
Nous voyageons souvent pour affaire mais aussi pour le loisir et je dois dire que cet établissement est une "pépite" qui vaut le détour lors d'un séjour dans la région .

Avis publié : 9 mai 2014

chambres spacieuses, modernes et confortables.

Facile d’accès avec un parking à proximité au cœur du centre ville.

Seul bémol : douche à l'italienne qui "inonde" la salle de bain lors de l'utilisation...

Avis publié : 5 mai 2014

accueil chaleureux dans un hotel rénové très confortable
accès facile, parking sans difficulté, et à deux pas du centre ville
Un excellent point d'ancrage pour visiter les sites alentours
Nous recommandons cet hôtel

Avis publié : 1 mai 2014

L'hôtel Les Fleurines de Villefranche de Rouergue est très bien situé : grand parking à proximité, tous les sites à visiter à deux pas ...
Le cadre marie le cachet de la vieille pierre et la modernité des équipements. Les chambres sont confortables et le mobilier original : lit rond, douche à l'italienne, ...
Le buffet de petit déjeuner est copieux.
Nous vous recommandons vivement cet établissement y compris pour la disponibilité et la discrétion du personnel.

Astuce pour la chambre : La chambre 15 est très agréable.
Avis publié : 1 mai 2014

très bon accueil idéalement situé pour visiter la vieille ville.La chambre cosy est vraiment cosy.Petit déjeuner parfait grand choix. Bon rapport qualité/prix.De bonnes informations nous ont été données à l'accueil pour trouver un restaurant le soir.Les animaux sont acceptés sans souci.

Avis publié : 28 avril 2014

Très bon accueil du personnel.
Hotel très bien situé dans une ville à découvrir ses monuments.
Accès centre ville à pied.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaiteraient visiter Villefranche-de-Rouergue.

Astuce pour la chambre : La Chambre cois avec un lit rond.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
À 3,3 km
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 0,9 km
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 15,4 km
Logis L'Oustal del Barry
Logis L'Oustal del Barry
N° 2 sur 3 à Najac

Vous connaissez Les Fleurines ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 Hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie de prix : 58€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue