“séjour coucouning” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Bordeaux, France
“séjour coucouning”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel très agréable situé idéalement dans la vielle ville, nous venions passer un nuit dans cette hôtel suite à un cadeau coffret smartbox très bonne surprise nous avons été surclassé chambre spacieuse très agréable,avec balcon vu sur la chapelle des pénitents noirs, douche à l'italienne avec jets massant, petit déjeuner très agréable pour le café machine Nespresso comme à la maison une salade de fruits frais de saison excellente un buffet garni, personnel au petit soin et très sympathique.
En conclusion un séjour en amoureux sans fausse note ...hotel les fleurines à découvrir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a satisfait. En effet, il est important que nous soyons présents à vos côtés pour vous apporter l’écoute nécessaire afin de faciliter au mieux votre séjour. De plus, c’est avec plaisir que nous proposons à notre clientèle des chambres (1er étage) disposant de balcons (exposé plein sud) équipés de guéridons et de chaises, afin de profiter de soleil, siroter un verre ou lire un livre !
Nous vous remercions pour ce message empreint d'enthousiasme qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigeance au quotidien.
Nous vous remercions pour votre soutien, et nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel les Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Bien cordialement, Romain Boulliard

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accès simple, hôtel tout juste rénové dans le centre historique de villefranche, personnel accueillant et sympathique, une chambre bien agencée et isolée malgré l'espace restreint. un petit déjeuner au top. Dommage pour les travaux qui nous ont empêché d'apprécier la terrasse qui semblait être très agréable

Cher client,

Toute l’équipe des Fleurines vous remercie infiniment pour ce commentaire qui nous permet d’apprécier et d’améliorer au jour le jour, la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que le cadre de l’hôtel, tout comme les différentes prestations proposées ont contribués à vous faire passer un agréable séjour parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas pu profiter de la terrasse qui, il est vrai, est très agréble les beaux jours venus. En effet, les travaux sont liés à l' agrandissement de l'hôtel, comme vous pouvez le voir sur notre site internet, qui proposera dès le printemps prochain de nombreuses prestations supplémentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Très sincèrement, Romain Boulliard
tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres belle hôtel rénové avec gout, moderne. Grande douche a l'Italienne, lit rond...Cela change.

Chambre un peu petite mais fonctionnelle. Les chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel et donc très calme.J'ai adore la douche Italienne.

Le personnel a l'accueil et au petit déjeuner sont top. Très bon service, et très chaleureux. Produits frais locaux pour le petit déjeuner. La salade de fruit est fraiche avec des cerises de saison. Café Expresso d'une grande marque a volonté.

Wifi pas de problème et parking disponible soit a cote de l'hôtel ou a moins de 100 mètres.

L'hotel s'agrandit a l'arrière et donc la vue extérieur n'est pour l'instant pas au top

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec lit Rond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire. Nous vous remercions infiniment de nous communiquer votre enthousiasme suite à votre passage et vos impressions qui constituent pour nous une source précieuse d’informations.
Toute l’équipe met son savoir faire pour vous apporter le confort qu’il convient à un séjour réussit. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Agréablement surpris par cet hôtel, trouvé sur internet au dernier moment pou une soirée étape. Je suis souvent satisfait des Logis Hôtel, mais il faut avouer qu'ils sont souvent plutôt banals. En entrant au Fleurines, on est d'abord touché par un Design surprenant pour la région et pour un hôtel en général, mais néanmoins hyper agréable. Chambre cosy, bonne literie et petit-déjeuner varié. Bon accueil. Bref, si je passe à nouveau dans le coin, je saurai où dormir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes infiniment touchés par vos commentaires qui nous permettent d’améliorer et d’assurer une pérennité à nos différentes prestations. Vous avez été sensible à la modernité du cadre et la qualité de nos équipements, qui prolongent notre souhait d’apporter à nos clients tout le confort nécessaire depuis quatre ans. De plus, Les Fleurines est un hôtel à taille humaine, c’est pourquoi c’est avec plaisir que l’on apporte nos conseils et notre aide si besoin est. C’est dans un esprit de détente que nous voulons rendre votre séjour le plus simple et agréable possible. Nous vous remercions de conseiller notre adresse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Cordialement

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De très belles prestations pour cet hôtel moderne, chambres confortables décorées avec raffinement ...
Petit déjeuner copieux, Laure est aux petits soins !!!
Merci à elle ...
Des travaux à proximité afin d'agrandir l'établissement ouverture prévue prochainement, ceci devrait offrir de très belles prestations ...
Le plus, vous vous trouvez en centre ville, de belles découvertes en perspectives ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres proposées sont agréables (voir le site internet)

Très sincèrement, Romain Boulliard
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Établissement moderne très bien entretenu. Nous avons aimé la proximité du centre ville, sa facilité d accès. L’hôtel est décoré avec gout, le petit déjeuné est excellemment, il est composé de produit en majorité locaux.
Le seul reproche est la douche qui ne dispose pas de protection suffisamment grande afin d’éviter les inondations, mais il s'agit d'une douche à l’italienne réalisée avec de beau matériaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ont un très bon rapport qualité prix.
Cher client,

Nous vous remercions infiniement pour ce commentaire qui nous permet, grâce à vos suggestions, de réfléchir à une optimisation de l'espace et de nos équipements.
Nous prenons en considération toutes vos critiques.
Nous sommes heureux de lire que la décoration et la rénovation de notre établissement, réalisée par une architecte de villefranche, vous ont apporté bien-être et confort.
Quant à la qualité des produits proposés, nous mettons tout en oeuvre pour quelle soit à la hauteur de celle des produits de notre région, reconnue pour son agriculture et ses producteurs en quête perpétuelle de qualité et de goût.
Vous pouvez retrouver tous ces produits dans les commerces à deux pas de l'hôtel ou tous les jeudis et samedis matins sur la place du marché à proximité immédiate de l'hôtel.

Très sincèrement,

Montans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre très agréable, lit super et très grand!!!!
Petit inconvénient dans la salle de bain, pas de protection au niveau de la douche, du coup c'était un peu l’inondation....
Le petit déjeuner franchement très bon aussi.
Hôtel très propre et confortable.
Merci à l'équipe de nous avoir sur-classé

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de savoir que vous ayez bénéficié d’avantages, avantages auxquels nous faisons bénéficier notre clientèle dès que c’est possible.
Nous prenons en concidération tous vos commentaires et sommes à l'écoute de vos suggestions qui sont pour nous un moyen très utile de savoir quelles prestations sont susceptibles d'être améliorées ou revues.
Nous sommes très touchés de lire que les équipements des chambres vous ont apporté bien-être et confort.
J’espère vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue.

Très sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Rouergue ou ses environs
Château de Longcol
Château de Longcol
N° 1 sur 3 à Najac
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 1 à Sauveterre de Rouergue
Le Belle Rive Hotel
Le Belle Rive Hotel
N° 3 sur 3 à Najac

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue