Les Fleurines
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Farrou(Villefranche-de-Rouergue)
104 $US
La Maison Pago(Villefranche-de-Rouergue)
TripAdvisor
Mon Plaisir(Villefranche-de-Rouergue)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Chambres d'hôtes de la Baume(Villefranche-de-Rouergue)
  • Parking gratuit
La Maison de Siloe(Villefranche-de-Rouergue)
Gît'Ânes Rando(Villefranche-de-Rouergue)
Avis publié : 16 août 2014

Équipe très sympa, belles prestations, idéalement situé, un garage pour nos motos,la terrasse agréable, les bons conseils sur les restaurants du coin, etc.. que du positif.
Nous retournerons dans la région et séjournerons de nouveau aux Fleurines.
Je vous recommande le restaurant "Chez Lucien"

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Romain B, Gérant de Les Fleurines, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements sont là pour apporter le bien-être et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la mise à disposition de garages pour vos motos. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines.

En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines, Très sincèrement, Romain Boulliard

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits aux Fleurines .Nous avons été enchantés par cet hôtel. L'emplacement est à 2 pas du centre ville et pourtant on n'entend aucun bruit , l'accueil est chaleureux, la literie parfaite.Le petit déjeuner est copieux et varié et il est très agréable de pouvoir le prendre dehors . L'hôtel est très bien entretenu. S'il fallait mettre un seul bémol, nous avons trouvé la chambre un peu étroite car toute la place est prise par un très grand lit rond.Nous recommandons cet hôtel sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le lit rond sont plus petites (mais moins chères)

Cher client,
Nous sommes infiniment touchés par vos commentaires qui nous permettent d’améliorer et d’assurer une pérennité à nos différentes prestations. Vous avez été sensible à la modernité du cadre et la qualité de nos équipements, qui prolongent notre souhait d’apporter à nos clients tout le confort nécessaire depuis cinq ans (date d’ouverture). De plus, Les Fleurines est un hôtel à taille humaine, c’est pourquoi c’est avec plaisir que l’on apporte nos conseils et notre aide si besoin est. C’est dans un esprit de détente que nous voulons rendre votre séjour le plus simple et agréable possible. Nous vous remercions de conseiller notre adresse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue, Romain Boulliard

Avis publié : 10 août 2014

notre chambre au 3° étage avec vue sur la chapelle et le clocher de la collégiale était super, petit-déjeuner au top, visite guidée de la ville très interessante, nous avons choisi cet hotel à cause des louanges des clients sur tripadvisor et nous ne le regrettons pas.
merci pour votre amabilité et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle au 3° avec une vue splendide

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir consacré de votre temps à nous écrire. Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message.

Nous espérons, très sincèrement, vous revoir très bientôt.

Bien cordialement, Romain Boulliard

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passés une excellente nuit dans cet hôtel.
Le cadre est sympathique, la chambre très jolie et moderne. Tout y est.
Le petit déjeuner et le service étaient impeccable.

J'y retournerais bien volontiers.

Je recommande.

Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Très sincèrement, Romain Boulliard

Avis publié : 8 août 2014

de passage à villefranche- de- rouergue pour un baptême nous avons passés une nuit à l’hôtel "les fleurines"nous avons été enchantés par l'accueil ainsi que la décoration de la chambre spacieuse qui présente de très belles prestations, une très bonne literie sans oublier la propreté des lieux, irréprochable, quand au petit déjeuner un régal nous tenons à remercier le monsieur qui nous a reçu pour son dévouement et sa gentillesse.merci pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : les chambres sont très belle, particulièrement nous avions la 34
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir consacré de votre temps à nous écrire. Nous somme très touchés par la gentillesse de votre message. Le personnel des Fleurines vous remercie et est ravi de prendre le temps de satisfaire à vos besoins (itinéraires, réservations aux restaurants, etc.) et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre et aux différents équipements de l’hôtel qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour aux Fleurines.

Nous espérons, très sincèrement, vous revoir très bientôt.

Bien cordialement, Romain Boulliard