“Un vrai restaurant gastronomique!”
Avis sur Côté Saveurs

Côté Saveurs
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Situé en plein cœur de la bastide de Villefranche de Rouergue à quelques pas de la magnifique place notre dame tout récemment rénové avec sa fontaine et ses jeux de lumière.
Ce restaurant est pour moi l'une des meilleures adresse de tout l’Aveyron.
Les plats sont aussi beau à regarder que à déguster, mériterai largement une étoile au guide michelin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Saveurs
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 306

Avis publié: 15 mars 2014

Un restaurant agréable par sa situation, son charme, et son personnel professionnel. Une carte qui varie selon les saisons, plusieurs tarifs proposés pour toutes les bourses. Un régal pour les yeux et les papilles...

Avis publié: 27 février 2014

Ambiance agréable, carte des menus belle présentation, plats bien présentés et excellents, j'y retournerai avec des amis.

Avis publié: 26 février 2014

tres bonne adresse excellent restaurant
tout y est delicieux
ambiance agreable, nourriture de grande qualité
service sans fausse note

Avis publié: 9 février 2014

Délicieux du début à la fin avec des plats très bien présentés et copieux. Rien à redire sur le service qui est discret et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Côté Saveurs ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Côté Saveurs ?