“toujours au top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

l'ambiance est feutree ,l'acceuil tres agreable et personnalise.
Les plats s'enchainent et c'est un festival de decouvertes et d'imagination..que du bonheur!
le dessert est excellent tout comme le rapport qualite prix!

204208 avis sur 315

Avis publié : 17 mai 2014

Bonne table à recommander. Plats savoureux, cuisine honnête, service discret, prix correct au centre ville de villefranche

Avis publié : 14 mai 2014

Bien que muni d'un pass Wonderbox, nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a proposé un menu à notre convenance. Il s'agit sans conteste d'un restaurant gastronomique tant sur la finesse des plats que sur la présentation des assiettes. La cuisine est inventive et goûteuse tout en restant sur le produit. La cave est digne de ce nom, elle offre un large choix d'une grande diversité dans les régions de production et avec des prix très raisonnables même dans les crus haut de gamme. En outre, le service est irréprochable. Cet établissement mériterait largement une étoile au Michelin. Je recommande vivement cet adresse.

Avis publié : 13 mai 2014

Enfin un restaurant gastronomique digne de ce nom.Mélange judicieux et original des couleurs et des saveurs qui éveille l'appétit.Présentation des plats très artistique.On imagine aisément l'énorme temps consacré au quotidien pour l'élaboration de tous ces mets aussi appétissant pour les papilles que pour les yeux.Mais où est donc l"étoile?
Service professionnel,personnel souriant et cadre chaleureux.
Si vous êtes juste de passage pensez à réserver pour ne pas rater le plaisir de goûter à une cuisine exceptionnelle.

Avis publié : 13 mai 2014

Le restaurant Côté Saveur est en plein coeur du centre de Villefranche de Rouergue, dans une rue perpendiculaire a la place du bourg.
Le resto propose plusieurs menus avec uniquement des produits frais, et tout ici est cuisiné au moment.
Je ne suis absolument pas d'accord avec certaines personnes, l'accueil est très pro et sincère, la prise de commande rapide, les plats ont du gout de la tenue et on sent un très grand professionnalisme de la part du chef qui prépare ces assiettes avec gout et amours. Les quantités servies dans les assiettes sont largement suffisantes et les différents menus sont au prix du marché.

A refaire dés que possible.

Les voyageurs ayant consulté Côté Saveurs ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Côté Saveurs ?