“une belle découverte au coeur d'une cité aveyronnaise typique”
Avis sur Côté Saveurs

Côté Saveurs
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Albi, France
“une belle découverte au coeur d'une cité aveyronnaise typique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Avec un wonderbox en cadeau nous avons réservé une table dans ce restaurant près de chez nous.Ce fut une TRES belle découverte.Un accueil sympathique et discret, une salle claire avec un design très actuel, un menu nous fut proposé rapidement après notre arrivée.Celui-ci nous convenait et nous n'avons pas demandé de modifications bien que cela nous fut proposé.De l'entrée au dessert la présentation et le goût furent toujours au rendez-vous.Je recommande sans réserves cette belle table.

• Visité en avril 2014

Naussac, France
“excellent moment de gourmandises”
Avis écrit le 26 mai 2014

un cadre tres agreable une cuisine fine est des assiettes tres joliment decoree un a passee un moment tres agreable est recommande ce restaurant pour tout les bon moment a souhaiter

Villefranche-de-Rouergue, France
“toujours au top”
Avis écrit le 22 mai 2014

l'ambiance est feutree ,l'acceuil tres agreable et personnalise.
Les plats s'enchainent et c'est un festival de decouvertes et d'imagination..que du bonheur!
le dessert est excellent tout comme le rapport qualite prix!

Valence, France
“simple mais bon”
Avis écrit le 17 mai 2014

Bonne table à recommander. Plats savoureux, cuisine honnête, service discret, prix correct au centre ville de villefranche

Aigues-Mortes
“Vraiment excellent!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Bien que muni d'un pass Wonderbox, nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a proposé un menu à notre convenance. Il s'agit sans conteste d'un restaurant gastronomique tant sur la finesse des plats que sur la présentation des assiettes. La cuisine est inventive et goûteuse tout en restant sur le produit. La cave est digne de ce nom, elle offre un large choix d'une grande diversité dans les régions de production et avec des prix très raisonnables même dans les crus haut de gamme. En outre, le service est irréprochable. Cet établissement mériterait largement une étoile au Michelin. Je recommande vivement cet adresse.

Les voyageurs ayant consulté Côté Saveurs ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Côté Saveurs ?